Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings Empty[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
Bonsoir,

J'aurai une petite question. La mise à jour pour la 4.2.2 pour le HTC ONE est présente en France depuis plus de 2 semaines maintenant si je me trompe pas.

Je suis en Belgique sous le réseau Mobile vikings et je n'est toujours pas la mise à jour disponible. Quelqu'un serai me dire une date de disponibilité ou pas ? Ou bien quelqu'un en Belgique a déjà pu faire la mise à jour ?

Merci smile)

Dernière édition par Deveci Gokhan le Lun 29 Juil 2013 - 12:29, édité 2 fois (Raison : modification du titre)

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
La mise à jour pour le HTC ONE j'ai oublié de préciser mon appareil smile

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
Aucune information sur la question de la mis à jour 4.2.2 pour HTC ONE Belgique sous réseau base ?

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
A priori non, personne n'en a.

Merci d'utiliser la fonction Modifier de ton post plutôt que de faire des posts consécutifs Wink

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
Mobile Viking ne customise pas les appareils, c'est un opérateur libre "non"?
Si c'est le cas, ton HTC One devra avoir sa mise à jour lorsque celle-ci est disponible hors opérateur dans n'importe quel autre pays de la même langue non?

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
donc oui, lorsque HTC déploiera la mise à jour pour les appareils avec ce CID là.

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
Ok Merci pour vos réponses Very Happy

Reste plus qu'a patienté alors Wink

description[Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings EmptyRe: [Question] Disponibilité mise à jour 4.2.2. pour Mobile Vikings

more_horiz
je suis au Luxembourg et la mise a jour a été déployer au même temps qu'en France !!

tu a essayer en wifi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre