Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProbleme detection reseau Wifi EmptyProbleme detection reseau Wifi

more_horiz
Salut,

En ce moment , c'est la série noire avec mon Htc HD, j'en peux plus.
Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou il m'a été impossible de pouvoir acitver le Wifi.
Je contacte le support HTC qui me fait faire plein de manip pour au final me dire : direction SAV de Orange.No problem, je l'ai contact, et pour une fois , service super efficace,il m'envoi un nouveau téléphone.Je rapporte l'ancien et je récupère le nouveau.Je commence la configuration, je lance la détection de Wifi, mon reseau de maison est reconnu, je me dis SUPER, tout fonctionne.
Puis au fil du temps, je me rend compte qu'il n'y a que mon reseau qui ai été détecté alors qu'avant ,je détectait plusieurs SPOT.

Aujourd'hui, je suis chez mon beau père et mon HTC ne detecte pas son reseau et rien d'autres à vrai dire, AU SECOURS ....Aidez moi....

Y a t'il une manip spéciale à faire dans la configuration, c'est quand même bizarre, j'ai un tel tout neuf (du moins je l'espère) et il ne détecte aucun réseaux, si quelqu'un à une solution...Merci par avance...

descriptionProbleme detection reseau Wifi EmptyRe: Probleme detection reseau Wifi

more_horiz
Le paramétrage Wifi est il sur "performance maximale" ou "économie d'énergie"?

descriptionProbleme detection reseau Wifi EmptyRe: Probleme detection reseau Wifi

more_horiz
La paramétrage Wifi est sur performance maximale, je commence à connaitre le HTC hd par coeur, je suis a bout d'idée...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre