Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N Empty[AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Bonsoir a tous,

Hier je me suis décidé de mettre a jour ma vieille redux 1.1.

J'ai voulu tester plusieurs rom, dont MIUI (fr 2.3.7c, au 2.1.27, xj 2.1.20), mildwild 2.9.5, oxygen, cyanogenmod et divers ICS.
Toutes les rom basé sur la 4.0.x (MIUI 2.1.27 et divers ICS) font que mes réseaux wifi N fonctionne parfaitement.
Les autres, je ne vois tous simplement pas les réseaux.

J'ai télécharger divers version de kernel, dirty, mANU etc ..., aucun changement, sauf avec dirty, qui m'a complètement bousiller le wifi (J'entend par la que l'activation du wifi finissait par un echec).

La je suis en train de retélécharger des anciennes version, mais je suis pas sur que cela va fonctionner.

Avez vous eu des problèmes similaires ?

Cordialement,

Merci

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Penche toi du coté des roms radio, c'est pas forcement du à la rom système.

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Niveau rom radio j'ai la derniere connu.

Serais ce un problème d'incompatibilité radio kernel ?

D'après mes test cela viendrait du kernel, les roms tester avec kernel inferieur a la 2.6.38 font que mon wifi fonctionne mal, les superieurs passe plutot bien.

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
C'est aussi possible. Sinon, sache que ce n'est pas parce que tu as installé la dernière ROM radio que c'est forcément la meilleure Wink

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Ok merci,

Je vais faire tous pleins de test pour voir sa.
La pour le moment je suis sous MIUI au 2.1.27, basé sur ICS avec kernel 2.6.38_8.

Sais tu par hasard s'il existe un moyen d'extraire un kernel d'une rom ?

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Je me lance dans les tests des roms radio.

Par contre petite question, sa fait au moins cent fois que je formatte mon tel, pas de risque niveau endommagement (je parle de dommage a la memoire flash).

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Pas plus que le fait de lire/écrire.

description[AIDE] Problème avec réseau wifi N EmptyRe: [AIDE] Problème avec réseau wifi N

more_horiz
Bonsoir, mon soucis avec mon HTC legende (mon autre telephone) je n'arrive pas à detecter le nouveau reseau wifi (Ad Hoc) que j'ai crée avec Connectify (sur pc). Pourtant avec mon autre telephone (HTC HD2 sous dorimanx) je le detecte parfaitement.
quelqu'un a t il une solution ? merci d'avance,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre