Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Paramètres connexions internet et mail Empty[REQUETE] Paramètres connexions internet et mail

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement inscrits sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir un peu. Pleins d'infos. Je sens que je vais squatter [REQUETE] Paramètres connexions internet et mail 3514

J'ai un forfait illimité Virgin mobile et je pourrai donc rester connecter au net pour les mails (compte gmail) et pour d'autres choses que me propose le HD2.

Par contre, y a t il moyen de paramétrer pour que la connexion se coupe complètement et surtout qu'elle ne se réactive pas toute seule ? En fait, je vais souvent à l'étranger et j'ai pas envie de me retrouver avec une facture énorme en restant connecté. Bref quand roaming pas de connexion au net ?
Possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[REQUETE] Paramètres connexions internet et mail EmptyRe: [REQUETE] Paramètres connexions internet et mail

more_horiz
Personnellement je modifie une donnée sur le (les) profil(s) Internet (du genre le nom de l'APN) pour empêcher toutes connexion, ça prend 2 minutes et je fais de même à mon retour.

Mais je ne pense pas qu'il y ai de menu pour bloquer la Data en Roaming (à ma connaissance)

description[REQUETE] Paramètres connexions internet et mail EmptyRe: [REQUETE] Paramètres connexions internet et mail

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

C'est bête que ça soit pas prévu. Un petit script quelque part sur le net, je vais fouiller Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre