Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange Empty[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange

more_horiz
[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange Icon_multiquote_off_fr[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange P_mq_add_fr [AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange P_edit_fr [AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange P_delete_fr

[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange 803859 Bonjour à tous petit souci avec mon hd
Quand je clique sur internet explorer il me dit erreur inconnue
0x80072f78 please help me pas internet

et quand je passe en wifi il me dit connexion fermée par le serveur distant

appareil est d'origine HTC (appareil nu)

j'attend votre aide et soluce

merci d'avance



version de rom 1.14.406.3 (22273) fre
date de rom 10/24/08
version de radio 1.09.25.14
version de proto 52.49a.25.26u

description[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange EmptyRe: [AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange

more_horiz
Bonjour , passage par la case présentation !

merci

description[AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange EmptyRe: [AIDE] reconfigurer tes paramètres de connexions orange

more_horiz
tu refais une configuration auto
dans demarrer=> parametres => onglet "connexion" => configuration de connexion

tu choisis france et orange et c'est bon.
si c'est dejà comme ça tu prends un autre operateur puis tu reviens sur orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre