Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
smogs
riemer
yoga7862
colossusfr
EulFurax
golgi
Vilainchien
kalyste
blackdaki
macadam21
philmeri
Silouan
Poussinou
Kyllay
romeoc59
19 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a une idée pour installer les jeux existants sur WM d'origine, tel que ball breaker ?

Il n'y a que teeter en standard !!!

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Bonjour,
Il y a quelques trucs que je n'ai pas compris.
Es-ce que on peut se servir du HD2 en modem avec une ROM SFR ?
Quand le HSPL sera prés et que j'aurai installé une ROM cooker, es-ce que je pourrais revenir à la ROM SFR ?

Merci.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Bonsoir, je suis passé de mon HD sous Pyrana V16 au HD2 et j'ai un souci. J'ai lu des messages dans ce forum, mais je ne m'en sors pas :
J'ai installé TomTom 7.916 sans souci. Il fonctionne nickel
SPB MS 3.5.2 idem marche nickel
J'ai le message BTTRAYCE.EXE au démarrage et je n'arrive pas à le virer même avec total commander. Le souci est que je n'arrive pas à activer le bluetooth ce qui est très génant car j'utilise un PARROT dans ma voiture. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
riemer a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a une idée pour installer les jeux existants sur WM d'origine, tel que ball breaker ?

Il n'y a que teeter en standard !!!


J'ai trouvé cette astuce sur ce forum dans post nommé "astuce [INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 Icon_wink :



1. Activer les jeux par défaut cachés.
Allez dans le dossier Windows et copiez "bubblebreaker.lnk" ainsi que
"solitaire.lnk" dans le dossier "jeux" de Windows\Menu
Démarrer. Soyez sûr d'avoir accès aux fichiers cachés.


smogs a écrit:
Bonjour,
Il y a quelques trucs que je n'ai pas compris.
Es-ce que on peut se servir du HD2 en modem avec une ROM SFR ?

Oui tu peux en utilisant le navigateur Firefox portable. Il y a un tuto sur ce forum.

smogs a écrit:
Quand le HSPL sera prés et que j'aurai installé une ROM cooker, es-ce que je pourrais revenir à la ROM SFR ?

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, avec le HardSPL il est relativement facile de revenir à une ROM opérateur.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
super merci

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Merci yoga

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Vilainchien a écrit:
kalyste a écrit:
rom radio 2.04.50.22_2


Merci pour l'info!

Voici mon souci (poster dansun autre sujet):

La connection DATA (avec SL2SFR) a bcp de mal. Je m'explique:
Lorsue je click sur un lien (ou update la meteo, mail, autres chose), la connection passe de 3G à H comme prevu et tout ce passe bien. MAIS 1 fois sur 5 environ, rien ne ce passe ou j'ai un time-out (ça passe de 3G a H puis retour a 3G en une fraction de seconde) ou ça passe a H 30 secondes plus tard. Le probleme vient clairement du HD2 etant donnée qu'avec le meme forfait (full internet) et la meme sim ça marche parfaitement dans mon i Don't et HTC Diamond. Il semble donc qu'il ais un souci avec la rom Radio. Malheuresemnt j'ais directement flashé la 1.48 donc je ne sais pas si ce problem exciste avec la ROM SFR.


Alors j'ai le même problème depuis que j'ai acheté le HD2, mais le problème vient surement du fait de l'option full internet.... je m'explique:
comme mon tél était un cadeau pour noël "merci chérie" j'ai pris le tél le 11 dec, mais j'utilisais mon HD, le lendemain plus de TV SFR, Le dimanche message de SFR "activation de l'option Full internet".
depuis et sur les 2 téléphones (HD et HD2) j'ai constaté exactement le même problème sur la tv SFR, et du coup la TV est d'une qualité horrible (et plus moyen de l'avoir en Full screen)

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Apparemment il y aurait un problème au niveau des forfait 3h, mais aussi sur les autres, d'après le service client. Et toujours du même point de vue, ça fait un moment qu'il y a ce problème surtout au niveau de la TV, donc sa serait bien que SFR se bouge un peu.

Pour la connexion au lieu de créer une SL2SFR, autant utiliser la SFR Always On.


riemer, pour l'erreur cherche un peu entre autre dans caractéristique, il y a un topic qui en parle.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
SFR fait vraiment n'importe quoi. En plus de forcer les clients a prendre cette option full internet, il ne fournisse pas les services pour lesquels certains clients payent.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Je ne comprend pas votre situation ...

Je dispose pourtant du même forfait SFR illimythics 3g+ full internet 2h
avec un HTC HD2.

Et tout ce passe normalement TV comprise

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Tu dois avoir un HD2 sous Rom SFR, apparemment la la TV marche plutôt bien, du moins la possibilité de l'avoir en plein écran. Pour la qualité d'image, vu la résolution de base sa doit pas avoir beaucoup de changement.

Faudrait le Dump de la Rom SFR, et qu'un cuisto regarde se que SFR a changer.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Oui c'est exact , je suis en ROM SFR

Pour la qualité de l'image de la TV en effet ce n'est pas top, et je ne sais pas si ça s'améliora un jour malheureusement.

Car anciennement abonné de la formule canalsatmobile la qualité était nettement mieu que la formule PASS TV proposé dans l'illimythics.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
bonjour tout le monde, je voudrai un tuto + un lien de flach pour changer mon aspect htc hd2 acheté chez sfr, j'aimerai avoir plus de 9 d'icone sur ecran principal , merci d'avance la famille.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
Tu trouveras tout LA et ICI

Bon flash.

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
@ habib917

Pour la deuxième fois , merci de passer par le [Topic des présentations].

description[INFO] Spécificités de la ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM SFR

more_horiz
NON Aucun problème avec cette rom sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre