Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème contact favorit Empty[RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Salut,
voilà mopn problème. Impossible de mettre en favorit le même contact mais avec 1 numeré de mobile et le même contact avec 1 numero de domicile par exemple.
Ca marchait très bien avec mon Cruise. Est-ce normal ?
Merci

Dernière édition par bruno77m le Ven 4 Déc 2009 - 9:28, édité 1 fois

description[RESOLU] problème contact favorit EmptyRe: [RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Help Personnes ??

description[RESOLU] problème contact favorit EmptyRe: [RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Personnes n'a le même problème, ou est-ce que je me suis mal fait comprendre ?

description[RESOLU] problème contact favorit EmptyRe: [RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Perso mes contacts qui ont plusieurs numéros n'ont qu'un seul raccourci dans la page des favoris, et un appui sur le raccourci me propose le choix d'appel sur l'un ou l'autre des numéros.....

description[RESOLU] problème contact favorit EmptyRe: [RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Non moi il enregistre qu'un seul des numeros qui sont dans le contact, et appel directement celui-ci.

description[RESOLU] problème contact favorit EmptyRe: [RESOLU] problème contact favorit

more_horiz
Je viens de comprendre, il faut que je rentre en favorit la carte contact et nom le numero de tèl. [RESOLU] problème contact favorit 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre