Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
jpereira
fred_cbr
rayze77
nazkakobuu
Giuseppe
tibou
puppetmaster
chtom
steon
killterion
Meven
melou971
requiem
fredfer
jackHD
Compte Fondateur
misad
21 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
dans mes contacts favoris ,j'ai une résolutions merdique sur l'icone du milieu ,alors que la photo est prise avec l'appareil photo du HD ,donc réglé en 5mil de pixels,
quelqu'un a une idée,merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Par quel moyen affectes tu les images a tes contacts?

Si tu le fait via le gestionnaire de contact de WM, il te faut essayer via le lien du TF3D et inversement, car je ne me rappelle plus lequel a le meilleur rendu Wink

Donc onglet "favoris" > "menu" > "changer l'image" et là ça va être plus joli....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
j'ai eu le même problème
en fait ça va dépendre du procédé, si tu affecte les photos depuis le répértoire (contact) .. ça va te sortir des photos dégueux

Par contre si tu va sur l'onglet photo de l'appareil, tu selectionnes ta photo, tu clique sur le menu en bas à droite et tu clique sur "enregistrer dans les contacts"

Tu verras que tes photos contacts seront alors nickel !

Edit : même déduction Nvidia lol! on a posté en même temps

Dernière édition par just_real le Sam 13 Déc 2008 - 14:11, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Bizarre, je viens d'essayer avec une photo prise en 5 mégapixels et bonne qualité de photo, sinon essaie de modifier l'image depuis le TF3D dès fois cela arrange l'affaire Rolling Eyes

Edit: on a presque tous postés en même temps... faudra qu'on installe un système de tickets avec numéros... lol!

Dernière édition par jackHD le Sam 13 Déc 2008 - 14:21, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
par contre il me semble qu'il est préférable de prendre ses photos en basse qualité (mode photo contact) car je me rappel que sur mon diamond ça affectait pas mal la fluidité des transitions entre les différents contact photos suivant le poid de celles-ci...
par contre c'est pas une affirmation donc ça reste à vérifier...

jackHD a écrit:

Edit: on presque tous postés en même temps... faudra qu'on installer un système de tickets avec numéros... lol!

lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
le meilleur moyen pour conserver la qualité reste encore de passer par l'onglet contacts favori et là dans menu choisir modifier l'image.

de toutes les techniques essayées, c'est celle ui a eu le meilleur résultat pour moi

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
just_real a écrit:
j'ai eu le même problème
en fait ça va dépendre du procédé, si tu affecte les photos depuis le répértoire (contact) .. ça va te sortir des photos dégueux

Par contre si tu va sur l'onglet photo de l'appareil, tu selectionnes ta photo, tu clique sur le menu en bas à droite et tu clique sur "enregistrer dans les contacts"

Tu verras que tes photos contacts seront alors nickel !

Edit : même déduction Nvidia lol! on a posté en même temps


voila c'est fait,c'est tout bon maintenant

merquiiiiiiiiiiiiiii les kopings Very Happy

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Empty[AIDE] Affichage des photo contactes

more_horiz
Bref, quand j'appelle un contact ça m'affiche sa photo mais en tout rikiki en haut à droite ?

Y a pas moyen d'avoir la photo du contact en plein écran ou du moins plus grosse quoi (car la c'est vraiment du 50x50 pixels) quand on appelle ?

Merçi

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
on peut avoir un screenshot car moi la photo n'est pas toutes rikiki mais pas en plein écran non plus, de plus elle est au milieu de l'écran en haut et je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit...
la photos fait environ 2,5 cm sur 2,5

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Pareil que melou971

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Captur12

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Pour avoir une belle photo il faut aller dans l'onglet du contact et faire Image: modifier l'image c'est la solution pour avoir la meilleure photo possible.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
ouip mais il parle pas de ça... mais tu n'aurais pas installer un skin pour le clavier par hazard???

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Non skin de base :P

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
skin de base?? mais ou a tu acheté ton téléphone car mon clavier n'est passs du tout comme ça...

voila a quoi ressemble mon clavier (bas de page) sauf que le mien est blanc

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=190499&st=870&start=870

installe le skin tu auras surement quelques choses de mieux

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Ce doit être un HD acheté en pack SFR.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Non steon car je n'ai pas ça Wink

EDIT : quoique, je ne sais pas si j'ai utilisé le skin SFR plus de 30 secondes Mort de Rire

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Empty[Aide] Contacts favoris

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis 8 contacts favoris sur la page correspondante.
J'aimerais pouvoir choisir l'ordre d'affichage... Es-ce que quelqu'un sait comment faire ?
(Par défaut c'est l'ordre alpha des contacts...)

Merco.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
j'ai trouver un petit truc a l'instant,c'est pas terrible mais çà marche.

il suffit de modifier le contact en mettant un numéro devant le nom de la personne comme çà il classe par ordre croissant et non plus par ordre alphabétique + soft reset

ex normal alphabétique:béa
claude

ex avec le numéro:1 claude
2 béa

Dernière édition par puppetmaster le Mer 14 Jan 2009 - 21:19, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Sans vouloir vexer mon collègue de modération [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris 459461 , si quelqu'un à trouvé mieux je suis également preneur... [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris 291651

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
J'ai cherché aussi et rien trouvé de paramétrable
D'un autre coté l'ordre alphabétique c'est asse logique pour les contact.

La parade que j'utilise pour les 3 ou 4 numéros que je veux absolument avoir en haut (domicile, ma femme, mon frère, mon chef) c'est de les nommer du genre "A-Maison, A-Hélène.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Empty[PROBLEME] Contact Favoris

more_horiz
Hello,

Voilà c'est la deuxième fois que mes contacts favoris disparaissent [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris 291651

La première fois je ne me souviens pas de la cause mais c'est intervenu après le redémarrage de mon HD

Et aujourd'hui je viens d'installer des nouveau icônes pour le T3D j'ai du redémarrer et pouf mes contacts favoris disparus.

Cela vous es déjà arrivé ? Savez vous si ce bug est du au programmes installé ? Savez vous s'il y a un moyen de restaurer ses contacts favoris ou de les mémoriser afin d'éviter de les remettre un par un ?

J'attend avec impatience une de vos idée Very Happy

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Une des premières chose à faire c'est un backup de tes contacts avec PIM Backup, comme ça si jamais tes contacts favoris sont "effacés" il sont très rapidement ajoutés, puisque tu auras juste besoin de faire "+" et de choisir le contact et celui ci réapparaitra avec sa petite image Wink , pas besoin de réaffecter les images....

Et effectivement après installation de certains thèmes les contacts favoris sont supprimés ainsi que les villes persos de la météo du TF3D, les cotations de l'onglet bourse et les raccourcis programmes ...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Mes Contact se trouve sous Outlook donc pas besoin de faire une sauvegarde avec PIM Backup. Donc je doit dans tout les cas les rajouter un par un...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris Empty[REQUETE] Mettre les image par ordre alphabétique pour l'album appareil photo

more_horiz
Bonsoir

Voila mon probleme je lis des scan de mangas et comme indiqué dans le titre je ne trouve pas comment les mettre par ordre alphabétique pour que quand je change de page avec le doigt ça soit bien la suivante car defois je passe de la page 20 à la 25 apres 21 c'est pas tout dans l'ordre pourtant les page sont bien nommé afin que ça suive.

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur
MERCI D AVOIR LU CE MESSAGE ET DE VOTRE SOUTIEN POUR LES NEWBIE QUE JE SUIS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre