Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? Empty[INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Salut,

Je trouve que mon HD2 possède une très mauvaise accroche des réseaux.
Avant je possédais un P3600 et un HD1, je captais en permanence en H avec 3 barres chez moi (région parisienne) et au taf (plein coeur de paris).

Mon HD2 switche en permanence entre H, E et même G !
Posé sur une table il est en H 2 barres, dès que je le prends en main je repasse en edge
Donc très déçu [INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? Affraid

Pour info je suis passé chez orange mais j'ai du mal à croire qu'en plein paris leur réseau 3G+ soit limite.
J'ai flashé la nouvelle ROM 1.48, aucune amélioration constatée

Est-ce que d'autre que moi ont ces problèmes de réseau ??

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
paris avec ses grands immeubles parfois ca peut merdouillé un peu

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Oui mais ce qui me gêne c'est que dès que je le prends en main il perd plusieurs barres
En plus, il switche très très souvent entre H, E et G

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
je ne peux helas que confirmer ce que tu dis ... j attends impatiemment les nouvelles roms cookées ...et donc une nouvelle rom radio ...
a ce jour mon HD2 fait moins bien que mon HD1 surtout en switch reseau de GSM a 3G

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Ah intéressant ca !!
Ton HD2 switche aussi fréquemment ?

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Personnellement je suis tout le temps en H ou en 3G, et encore il passe en 3G qu'après un temps de non utilisation pour ainsi économisé la batterie, des que je relance (mise à jour météo) ou que je vais sur internet je suis de nouveau en H.

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
D'autres avis ?

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Biensur qu'il y a d'autre avis je l'ai ecris sur plusieur post a propos de la batterie et autre! le miens fait la meme chose aucune stabilité! et donc si au meme moment il y a des echange de donnée je suis sur que ca consomme encore plus! pour ca que je trouve ma batterie limite!

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Ton HD2 passe sans cesse d'un réseau à 1 autre ?

Ce qui est flippant c'est que cela ne touche qu'une partie des HD2 ....

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
flippant oui et non ...
entre les differentes annonces autour du PDA ultime qui devait faire USB Host - photo 8 megapixels ( rapidement dementi ) - Flash - divx natif - bref, y en a encore un paquet en stock ...

pour se retrouver avec : halo rose sur toutes les photos , qui deviennent difficilement exploitables au quotidien : oui il y a des solutions pour aranger , mais si il faut retoucher systematiquement toutes les photos ...
la reception qui est limite de chez limite par moment ...
USB host sur lequel je comptais ENORMEMENT
FLASH sur lequel je comptais ENORMEMENT
bref, y en a beaucoup a dire ...

je pense pas que ce soit lié directement a une serie en particulier ... ca avait ete la meme chose pour le HD ...
Attends le Hard SPL pour avoir quelque chose d opti. CAR je reste persuadé qu on a un petit bijou HARDWARE, plein d avenir ...

le seul qui me semble ( pour moi super emmerdant ) : halo rose + sensibilitée reseau.
L usb host aurait ete un plus, mais je croise les doigts pour les premieres sorties de carte mem 32 Go

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Perso aucun problème d'accroche réseau dans ma campagne gersoise Wink

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Aucun problème pour le réseau en région parisienne non plus !

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Oui j'en suis globalement très satisfait mais cette réception est très genante pour moi Sad

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Je dit pas que la reception est mauvaise a une petite barre pres c'est ce que faisai mon premier HD au meme endroit dans mon appart ou ca capte moyen! mais la un coup en H un coup en 3g sans qu'on le touche defois et des qu'on l'attrape souvent! il ne sais pas se stabiliser c'est seulement ca qui me dérange!
J'ai envie de le laisser en 3g+ quand c'est possible et ca me derange pas si il reste stabiliser sur 3G tout court quand je suis dans mon appart! Mais j'ai pas envie d'aller bidouiller dans les options a chaque fois ou d'utiliser tel ou tel logiciel! mon HD n'avais pas une reaction comme ca! et je suis sur que ca fait pas du bien a ma batterie!

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Ton HD1 indiquait tout le temps H dans la barre de taches ?
Car à ma connaissance WM ne switche qu'en 3G+ (H) uniquement quand il y a des données à downloader ou uploader pour des raisons d'autonomie.
Donc même connecté en permanence tu ne passes en 3G+ que si par exemple tu télécharges les données météos ou mets à jour tes flux RSS, le reste du temps tu es en 3G uniquement et ce switche est normal...

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
mon HD2 affiche toujours le H dans la barre des tâches tout comme mon Touch HD d'ailleurs !

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Moi aussi, il affiche H si il y a du HSPDA de dispo comme le faisait mon player addict avant aussi.

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Idem pour moi, H en ^permanence Wink

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Tout pareil chez moi : H en permanence .....

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
le mien est en 3G quand je sors de la veille et des que je lance un truc, il passe en H.

Je trouve l'accroche reseau tres bonne par contre car il passe en H avec toutes les barres à mon boulot (en allemagne mais pas loin de strasbourg) alors que mes précédents tel (HD, magic et hero) ne fesaient que du 3G avec la moitié, 3/4 des barres.

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Cela dépend peut être de l'opérateur...
Car sur mon Player addict j'avais le même comportement
3G quand je sors de la veille et dès que je lance un truc, il passe en H.

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
Moi je préfèrerai qu'il ne switch pas autant... ce paramètre d'économie d'énergie ne m'intéressse pas du tout... un moyen de le désactiver pour toujours capter au max ?

description[INFO] Mauvaise sensibilité réseau?? EmptyRe: [INFO] Mauvaise sensibilité réseau??

more_horiz
pareil pour moi , H en permanence...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre