Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
romeoc59
grendizer
tophe1968
puravida13
ZeroCooL
papayou
draghost
Sony
Toitoine02
13 participants

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Oui merci mais en faite en attendant j'ai l'option full internet en plus de mon forfait de base.

Donc pas de hors forfait [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
C'est bon j'ai fait une restauration du système et ca a marcher

tout est redevenu normale

Merci

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Ah... et bien,
restaurer ton système pour ça, bizarre.
Pour les clés il faut les supprimer depuis REGEDIT et non en invite de commande.
Pour réinitialiser IE8, tu vas dans OUTILS>OPTION INTERNET> onglet AVANCE> bouton REINITIALISER...

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
ok merci ,

par contre c est bien l option 1 de ton lien pour parametrer l user agent ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Re,
l'option 1 t'insère le User Agent sans le proxy SFR
l'option 2 t'insère le User Agent avec le proxy SFR << j'ai toujours fonctionné avec cette option!
l'option 3 supprime le User Agent et désactive le proxy << marche sur mes ordis et chez certains (pas chez toi par ex.!?)

A+

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
a voir si loption 3 marche car en fait j avais choisi l option 1 et non l option comme toi, et donc toi quand tu supprime les parametre tu retrouve un affichage standard sur IE 8 ??
M

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
slt voila qui devrait vous aider :

Installez ces Cab et le wifi fonctionnera :

HTC HD2 Wifi routeur : http://www.megaupload.com/?d=KJR9NF41

HTC HD2 Internet Sharing FRA : http://www.megaupload.com/?d=2SAETU4V

et 2 bonus :

Manuel HTC HD2 fr : http://www.megaupload.com/?d=K754Z19C

HTC HD2 Task manager : http://www.megaupload.com/?d=WM8IXDVF

Voila esperant avoir pu aider.... [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 263553

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 Emptyfonction router WIFI sur HD2 ...

more_horiz
Bonjour,

Existe t il un cab qui servirait à faire réapparaitre la fonction router WIFI sur un HD2 en ROM Orange ?

HD2Powaaa

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Bonsoir,

Il y a un autre post sur le sujet ( mais pour Rom SFR ) si cela peut aider.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/aide-utilisation-du-hd2-comme-modem-soft-sfr-t11628-30.htm

Sinon un autre lien sur un autre forum.

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/routeur-wifi-t20926.htm?highlight=router+wifi+hd2

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Salut
J'ai installé les 2 cab et j'ai redémarré le HD2, et le partage de connection internet ne marche toujours pas.
Sur Windows Vista, quand je navigue sur un site, j'ai "HTTP 403 Forbidden" et mon logiciel d'email ne trouve pas les serveurs.
Est-ce que je dois démarrer quelque chose sur le smartphone en plus de "HTC Wifi Router"? Le cab "HTC HD2 Internet Sharing FRA" installe-t-il un logiciel à démarrer?
Je suis sur Windows Mobile 6.5, Htc Hd2 et connection SFR Full Internet.
Merci,
Gz

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Bon je crois avoir identifié l'origine de mes soucis...
Dans HTC Wifi Router, il n'y a qu'une seule connexion 3G de disponible et ce n'est pas la bonne! C'est "Internet Mobile" alors que j'ai besoin de "Full Internet".
Comment choisir la bonne connexion?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Voilà j'ai enfin trouvé la soluce (partielle mais c'est déjà pas mal!)
- In order to choose the right APN, please choose SETTINGS>CONNECTIONS>CONNECTIONS>ADVANCED>SELECT NETWORKS and enter the right APN (Internet) in both tabs. That will do the trick.
- Essayer user agent switcher (http://chrispederick.com/work/user-agent-switcher/installed/07/) for Mozilla et entrer le user agent de votre FAI pour HTC HD2 . Ca marche!!

Question:
- Est-il possible de régler les user agent sur IE ou autre navigateurs ?
- Les user agent sont-ils nécessaires pour les autres services web, comme messenger, mises à jour de logiciels, etc?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
hd2 nu avec un abo full internet ,

1er essai : je trouve pas le reseau wifi sur le pc

2eme essai ; lancer puis attendu 2 min le reseau apparait en ad hoc et mozilla sur l'eepc j'ai mis l user agent i Don't que j'avais parametrer avant et sa fonctionne mais la faut que je change user agent pour mettre hd2

pouvez vous m'indiquer quel est l user agent pour sfr ?

Merci

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm

déjà présent sur le forum !

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Je n'ai jamais eu de probleme pour le connecter a mon portable dell
sous Windows seven...Il trouve bien le HD2, une fois connecter seven
m'indique " vous etes connecté a internet", mais lorsque je lance IE ou
Firefox, cela s'ouvre bien ...puis page blanche ...même en actualisant
la page, il ne beug pas met mais affiche simplement une page blanche...
[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 60586

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur, je ne m'en sert pas souvent mais c'est vrai que ca pourrait être utile...
Je suis sous SFR en Full internet et Sfr always on comme connexion..

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
tu as mis user agent switcher pour FireFox?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
draghost a écrit:
Salut,
et bien moi j'ai fait un EXE à qui permet de surfer avec IE6, IE7 et IE8 avec un Windows Phone sur WAPSFR. Je l'avais mis pour le Player Addict mais avec le HD2 il n'y a pas de souci ,je viens de le tester sur Windows XP SP3, Vista et Windows7 avec IE7 et IE8.

Attention:
> n'oublier pas de l'éxécuter en "tant qu'administrateur" pour les systèmes plus sécurisés (Vista et Seven notamment)
> idem, n'oublier pas de brancher le tél. en mode partage Internet la 1ère fois afin que Windows installe les drivers adéquates.

http://dl.free.fr/ey8r1qSbG

PS: je suis connecté actuellement en mode "Partage Internet" via le Bluetooth et ça marche nickel aussi (pas besoin d'avoir toujours son câble sur soi [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 Icon_wink )

A+


Bonjour,

je viens de tester en usb + option 1 et ca marche [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 Icon_cheers [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 Icon_cheers

ps : penser à relancer l'outil (option 3) pour retour aux paramètres d'origine.....

bravo pour le boulot et merci pour le partage

Pc : Windows 7 Pro 64 bits + ie8
Htc: Rom Maw4 + SFR

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
Hello! Bon et bien malgré toutes mes tentatives, j'ai un bug...

Je suis sous la dernière netdrg côté tel... sous seven x64 côté ordi et rien à faire...

pour tout dire je viens de m'apercevoir que seven m'annoce que ma connexion via le hd2 n'est pas connecté au web... il me dit réseau non identifié pas de connection internet...

Si quelqu'un a une idée...

Merci!

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
oubliez pas que ça vous coutera le prix d'une connexion comme avec une clé 3G sfr...Wink
Ca m'est arrivé, j'ai payé 20€ pour moins de 500Mo!

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
barjel a écrit:
Hello! Bon et bien malgré toutes mes tentatives, j'ai un bug...

Je suis sous la dernière netdrg côté tel... sous seven x64 côté ordi et rien à faire...

pour tout dire je viens de m'apercevoir que seven m'annoce que ma connexion via le hd2 n'est pas connecté au web... il me dit réseau non identifié pas de connection internet...

Si quelqu'un a une idée...

Merci!


Je suis sous seven x64 aussi, avec un HD, j'ai les meme messages que toi mais j'arrive quand meme a me connecter.

Utilises tu FireFox Portable avec le bon user agent ou IE (avec UAS_IE SFR.exe avant) ?

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
makfoulie a écrit:
oubliez pas que ça vous coutera le prix d'une connexion comme avec une clé 3G sfr...Wink
Ca m'est arrivé, j'ai payé 20€ pour moins de 500Mo!



????


Pour moi 2 ans d'utilisation et zéro hors forfait.....

description[AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Utilisation du HD2 comme MODEM + soft SFR

more_horiz
al2433 a écrit:
barjel a écrit:
Hello! Bon et bien malgré toutes mes tentatives, j'ai un bug...

Je suis sous la dernière netdrg côté tel... sous seven x64 côté ordi et rien à faire...

pour tout dire je viens de m'apercevoir que seven m'annoce que ma connexion via le hd2 n'est pas connecté au web... il me dit réseau non identifié pas de connection internet...

Si quelqu'un a une idée...

Merci!


Je suis sous seven x64 aussi, avec un HD, j'ai les meme messages que toi mais j'arrive quand meme a me connecter.

Utilises tu FireFox Portable avec le bon user agent ou IE (avec UAS_IE SFR.exe avant) ?


Problème résolu... à priori ça venait de la romnetdrg 3.a ... (à confirmer!)

Merci à vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre