Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ezinput Empty[RESOLU] ezinput

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé sur mon HD, la ROM Adrenaline version finale, avec laquelle vient le clavier ezinput 2.
Tout allait bien jusqu'à ce que je constate la disparition de la barre d'espace du clavier!! A sa place désormais figurent une touche "@" et une touche "-". Est-ce lié à une manip' involontaire ou autre => aucune idée.
Toujours est-il que j'ai bien essayé de fouiller dans les différents paramètres d'abord et sur le forum ensuite mais que je n'ai pas trouvé de piste pour rétablir une configuration correcte.
Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer cette petite barre d'espace, finalement bien indispensable, sans avoir à réinstaller ?

Merci.

Dernière édition par hemdal le Mar 8 Déc 2009 - 19:47, édité 1 fois

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
Sincèrement je ne vois pas ce que tu as fais!!!
Quand tu es en mode saisie clavier, que tu touch le triangle plein à coté de la réprésentation du clavier dans la barre du bas, il apparait quoi?? "Clavier Complet"

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
Je t'avoue avoir essayé clavier complet, clavier téléphonique, clavier, etc.. bref, un peu toutes les options mais sans résultat probant :-(
Seul "clavier" fait apparaître un clavier normal mais avec des touches tellement petites qu'il me faudrait le stylet pour m'en sortir.

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
T'as pas de stylet?? t'es pas sur un HD1?

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
Si, si j'ai un stylet mais je ne m'en sers pas et préfère que ca reste comme ça.
Je te rassure, c'est bien un HD1.

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
Effectivement, ça me rassure... Mais d'un autre coté je seche sur ton pb.
Ecoute si tu n'as pas de piste prochainement, reflash.

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
ok, merci. J'essaierais peut-être de reinstaller uniquement ezinput à partir d'un cab avant de flasher

Si je trouve d'ici là, je posterais l'explication.

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
ça pourrait être utile, bon esprit... [RESOLU] ezinput 750705

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
Finalement, j'ai retrouvé le bon clavier!
Comment??
C'est ce qui est le plus surprenant; j'ai voulu ajouter un nouveau fil RSS dans l'application RSS Hub et au moment de saisir le texte pour rechercher un nouveau canal, le bon clavier est apparu [RESOLU] ezinput Icon_eek .
Du coup, je l'ai récupéré partout (mail, SMS) sans aucune autre manipulation

Bref, mon problème serait donc lié à une instabilité de ezinput..ce qui m'étonne, c'est que je sois a priori le seul dans ce cas-là [RESOLU] ezinput Icon_sad
Reste à espérer que ca se maintienne maintenant.

Merci Sccip pour t'être penché sur le problème.

description[RESOLU] ezinput EmptyRe: [RESOLU] ezinput

more_horiz
De rien....

Si ton problème est résolé, edite ton premier post et remplace [AIDE] par [RESOLU].

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre