Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! Empty[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
Salut a tous,
vous etes peut etre deja au courent pour le dernier clavier HTC(si c'est pas le cas c'est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533447).

j'ai un soucie pour l'integrer a ma rom, cela genere une erreur g'reloc:
[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! Sanstitregso

est-ce que vous savez pourquoi? est-ce que quelqu'un a réussie a l'intégrer?
merci.

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:02, édité 1 fois

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
Salut,

Je l'ai intégrer a ma prochaine rom et pas de soucis essai peut être a partir du cab qui est dans le post sur xda, j'utilise la visual kitchen donc pas de g-relock.
Autrement tu peut essayer de faire un recmode dessus ou un reverse mod selon ton fichier pour que cela passe avec G-Relock.

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
je crois que c'est parce que je suis en win6.1....mais c'est bizarre le cab marche lui...
j'utilise la kitchen d'ervius...

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
j'ai le meme soucis que toi mais je pensais que cela etait du au fait de ne plus avoir le manila...je reprend donc espoir... Very Happy

**mia avant d'avoir vu ton post ici j'ai vu celui sur xda et je t'ai envoyé un mp...n'y fait donc pas trop attention Wink

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
solution pour ceux qui aurai le meme probleme:
supprimer de votre kitchen les 4 dossiers du clavier et mettez-y ca a la place:
http://www.zshare.net/download/623925320ae4fe30/

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
Salut miammiam

ca c'est un problème de G'Reloc qui ne gère pas les fichier WM6.5, essai d'utiliser la nouvelle Kitchen d'ervius qui utilise WMreloc.

description[réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC! EmptyRe: [réglé]eZinput 2.1...nouveau clavier HTC!

more_horiz
merci pour l'aide Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre