Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille Empty[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
Bonjour a tous,

Après plusieurs recherche sur le site, et aidé par mon ami Gogole (Fr et En), je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Dans la vidéo ci-joint:
https://www.youtube.com/watch?v=xHB_8_4cBw4

Aux environ de 1 minute 30 seconde, on voit que le testeur allume et éteint son écran grâce au capteur de luminosité.

Je sais que cette option existe chez BlackBerry sous la dénomination
"Éteindre l'écran lorsque l'appareil est rentré dans son étui".
Avez-vous une idée de comment réaliser cette manipulation ?
Ça m'intéresserai pour que mon écran s'éteigne quand je le remet dans ma poche ou étui.

Merci d'avance

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
Effectivement cette option d'extinction de l'écran à l'approche de l'oreille n'est valable qu'en communication sur le HD2 comme on le voit sur la vidéo.
Pour l'instant pas vu passer de tweak pour utiliser dans d'autres circonstance cette possibilité...

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
Ah, merci pour cette réponse rapide.
J'espère voir arriver un tweak de ce genre bientôt.

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
bonjour comment regler le capteur de luminosite merci

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
Bonjour,

Un petit rour par la case présentation Wink Merci ! Very Happy
Sinon qu'entends tu par régler le capteur de luminosité ?
Que souhaites tu faire ?

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
hummm... ça serait pas mal comme option ça [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille Icon_santa Décidement, on est pas au bout de nos surprises avec tous ces petits ajouts possibles...

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
tu m'étonne, on est pas au bout de nos surprises !

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
bonjour comment regler le capteur de luminosite merci



Je ne sais pas ce que PORTOS enttends par là, mais de mon cote j'ai une petite attente :
Comment baisser la luminosité minimale en mode retro eclairage automatique.

Actuellement le minimum est de 30%, je voudrais que lorsque j'utilise mon tel dans le noir complet la luminosite descende à 10%...

Si qqn a une idée...

description[AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille EmptyRe: [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille

more_horiz
petit up , j'aimerai bien savoir comment agrandir la plage de luminosité en mode automatique!! la luminosité ne descend pas au minimum en mode auto, obligé de passer en mode manuel. doit y avoir moyen de modifier ça dans la base de regitre mais où??????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre