Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Tout est dit : lorsque mon téléphone est inactif pendant un certain temps il se dérouille et l'écran s'assombrit, mais lorsque je dévérouille il reste sombre et je dois appuyer sur le bouton du haut pour le mettre en veille puis le rallumer.

Quelqu'un sait comment faire pour que la lumière soit ?

merci smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
Personne pour m'aider ???
Je dois pas etre le seul dans ce cas là...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
j'avais eu ce problème au départ...
c'est une question de réglage dans HDtweak, je ne me rapelle plus exactement et j'ai pas le temps de chercher là, mais va voir du coté des réglages relatifs à l'économie d'energie.

Bon courage et si tu trouve pas on verra plus tard

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
Merci Fredfer.
Je viens de faire un tour dans HDtweak en m'attardant sur "performance - Energie" mais je n'ai rien trouvé.
Ca a peut être un rapport avec "mise en veille" et "mise en veille rapide" mais je les ait mis sur conseillé.
Donc je ne voit toujours pas ou est le problème.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille 61449

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
J'ai le même problème que toi ce qui est assez énervant puisqu'il faut déverrouiller puis reverrouiller pour ensuite déverrouilleret ainsi obtenir une luminosité d'écran acceptable , je chercherai dans la journée.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille Empty[AIDE] L'écran passe en veille sans passer par la luminosité intermédiaire

more_horiz
Bonjour,

Avant, quand je laissait le tel avec l'écran allumé, au bout d'un moment sa luminosité se baissait pour finalement s'éteindre quelques secondes plus tard.
Et bien aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus cette étape intermédiaire. L'écran passe directement en veille.
Quelqu'un aurait une idée sur le problème ???

Merci d'avance !! Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
Tu as verifié dans parametre/système/alimentation/onglet avancé que les deux premières valeurs "desactiver le retro eclairage" et "éteindre appareil" n'avaient pas la même valeur ??

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
un petit up j'ai aussi le problème

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
déjà, un conseil, utilisez LUMOS
qui est nettement mieux que la gestion de la luminosité de windows par défaut...

ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450318

il est extrèmement facil à paramètrer et offre une étendue de réglage hallucinante...
j'utilise ca depuis des semaines et j'en suis ravi...
ca permet de faire de sacrées économies de batterie

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
j'avais deja entendu parler de lumos ,effectivement c'est pas mal comme soft !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
edit je pensais avoir trouvé mais non je continue

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'extinction et l'allumage de l'écran et la mise en veille

more_horiz
bon j'ai essayé lumos mais j'ai le même problème Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre