Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sccip
klezeus
Gill
aldai
Sony
Zepiii
gaiiak
J-Seb
LudoA12
Kty51
Caramel
picsoulecoincoin
16 participants

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Empty[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Bonjour à tous,
tout d'abord la question essentielle est : est il nécessaire d'installer un antivirus sur nos HTC HD2 chéri?

Et si oui, quelqu'un en connait il des gratuits et évidemment efficace?

Merci de votre aide

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Je sais vraiment pas si c'est vraiment nécéssaire ... Perso je n'ai jamais croisé un virus sous wm [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 420250

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Pas besoin Very Happy

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Salut,

Dans l'immédiat non mais je pense qu'on y viendra un jour suivant le succès des prochaines versions de WM.

Ludo12

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Un tout petit article sur ce sujet dans Micro hebdo
de cette semaine:
[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Img21914

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Vi, mais nous, pas fous, on a pas un i Don't Mort de Rire

Sérieux, on n'a encore jamais vu un virus sur WM

On en a discuté sur un autre thread il y a quelque temps et quelqu'un a signalé qu'en Russie certains avaient eu des problèmes de freeze d'écran temporaire, car ils avaient cliqué sur un lien envoyé dans un SMS ; donc s'ils avaient utilisé leur cerveau 2 seconde avant de cliquer il n'y aurait pas eu de problème , et de plus ce genre de pratique n'est pas arrivé par chez nous .

Par contre ici, les SMS qui balancent des liens qui te font te connecter sur des numéros surtaxés, çà y va ! faites attention, direction poubelle vite fait dès que c'est expéditeur inconnu

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
perso testé la version 8 kaspersky mobile ... en dehors d'avoir mouliné pdt un temps incroyable sur ma sd .. et refusé ensuite l'install de certain cab ( dont net3.5 microsoft ) il n'a servit strictement à rien ! de plus pas de scan temps réel ... ça semble plus commercial qu'utile ...

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Les seuls risquent de "virus", ce serait des exe qui soft reset ou font freezer ton HD... Des conneries sérieux ^^

Vraiment pas besoin d'antivirus pour le moment.

Ciao =]

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Oui, en effet, ça ne sert vraiment à rien pour l'instant !

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Merci à tous

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Dès le moment où vous recevez des mails ou des sms, où vous allez sur internet, où il y a un risque de virus.
Il vaut donc mieux être protégé. Il existe une version gratuite de avast mobile :

http://files.avast.com/files/pda/ppc_wm6/avast4ppc_wm6_setup.exe

La version pour PC fonctionne parfaitement : il n'y a pas de raison que la version mobile ne fonctionne pas.

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
U-S-E-L-E-S-S Wink
Parce que les virus windows mobile n'existent pas encore (ou alors sont plus que méga rares !)

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Zepiii a écrit:
U-S-E-L-E-S-S Wink
Parce que les virus windows mobile n'existent pas encore (ou alors sont plus que méga rares !)

Le 1er virus attaquant les mobiles est apparu en 1964. Son petit nom: WinCE4.Dust.
Il y n'y a encore pas trop de virus, c'est vrai, mais quelques malwares et trojans assez pénibles.
Mais dire qu'il n'y a aucun virus et qu'un antivirus est inutile pour nos téls est inconséquent.
Pour ma part, je n'ai pas d'antivirus sur mon HD2, mais je prend le risque et je l'assume.
Je me garderais bien de dire à d'autres de faire de même. [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_wink

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Le doute étant permis, bitdefender met une version shareware à tester (30j.) :
-> lien

[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM BitDefender_Mobile_back_FR


Dernière édition par klezeus le Sam 19 Déc 2009 - 15:50, édité 2 fois

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Gill a écrit:
Zepiii a écrit:
U-S-E-L-E-S-S Wink
Parce que les virus windows mobile n'existent pas encore (ou alors sont plus que méga rares !)

Le 1er virus attaquant les mobiles est apparu en 1964. Son petit nom: WinCE4.Dust.


Gill, t'es sur de ton coup pour la date!!!!

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Sccip,
OUPS!!! T'as raison! [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 750705
Il est apparu en fait le 16 Juillet 2004. Et c'était juste un test. Il a surtout servi pour démontrer la vulnérabilité des mobiles aussi.
En tout cas, c'est pas d'hier. [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_wink Depuis, de vrais virus sont apparus, et surtout des malwares.
Mais pas de panique... On est encore loin de la vulnérabilité de nos PCs! [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_wink

En complément, un peu de lecture sur la réalité des virus pour nos téls:
Malwares
Viruses

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
bonjour désoler de vous ennuyer je fait que de passer , mais j'ai eu un virus sur mon touch HD , il avais pour fonction de désactiver tous transmission et réception d'apelle , il est partie au sav , et mon prit en charge la garantie a titre amicale , mais mon fortement conseille un antivirus pour mon HD , et si ca ce reproduisait il me feront payer ma réparation prochaine , donc on peut dire c'est rare peut être mais quand ca arrive un virus c'est chiant Sad

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
j'ai installé la version demo sharemare de bitdefender... la liste de virus est de 350 environs...

edit : par contre j'ai supprimé le test pas probant, utilise de la mémoire à cause du "firewall" et puis faut le faire pour se taper un virus..

Dernière édition par klezeus le Sam 26 Déc 2009 - 13:34, édité 1 fois

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
cityhunterrhone a écrit:
bonjour désoler de vous ennuyer je fait que de passer


Et pas au bon endroit [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_wink


Des virus ? Soyons sérieux !

Ce que tu as attrapé, Mr de passage, c'est simplement un petit script qui a bidouillé ta bdr rien d'autre ..., un HR et c'est reparti [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_biggrin

Tout ceci est purement commercial ... Sans virus, pas d'anti-virus, la loi de l'offre et de la demande [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_biggrin

Je ne pense pas qu'une telle chose existe sur PPC, ça se saurait. Et quand bien même ça existe, un HR plus la réinstallation de ses logs sur un PDA prend allez maxi 30 min ! Bien plus efficace qu'un anti-virus, à la fonctionnalité plus que discutables, qui vaut la peau des c****** [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Lol

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
ben de mon coté j'ai trouvé un virus pour les windows phone.....MA SOEUR c'est un truc de fou le bordel qu'elle arrive a mettre, heureusement qu'on peut pas l'envoyer en mail. [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 595664

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
En résumé, à chacun de se faire son idée, et de faire son choix en conséquence. [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM Icon_wink

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
J'ai trouvé la solution : j'ai remplacé l'étui d'origine par un étui en latex... Et ça ne laisse pas plus de traces sur l'écran... [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 808734

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Minou a écrit:
J'ai trouvé la solution : j'ai remplacé l'étui d'origine par un étui en latex... Et ça ne laisse pas plus de traces sur l'écran... [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 808734


[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 887500

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Virus, latex, tout ça tout ça Very Happy
[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 3514

description[REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM EmptyRe: [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM

more_horiz
Vu son avatar, Caramel en a surement besoin ! [REQUETE] Antivirus Gratuit sous WM 685675
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre