Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? Empty[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
Bonjour,

J'ai découvert l'éxistance de .......................................................CA

[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? 0118000002265920

est ce possible d'avoir un virus sur son portable ??
faut-il avoir un Anti virus ??

http://www.symantecstore.com/dr/v2/ec_Main.Entry17c?V1=955203&PID=955203&PN=1&SP=10023&SID=27681&CUR=978&CID=207372&DSP=&PGRP=0&ABCODE=&CACHE_ID=207372

Merci de vos réponses ..






[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? 944737


EDIT Mickaël : J'ai un peu modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite...

Dernière édition par dape le Jeu 25 Juin 2009 - 15:16, édité 1 fois

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? EmptyRe: [Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
Tu peux aller lire ça .... :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-logiciel-anti-virus-mobile-t491.htm?highlight=virus

Sujet déjà traité...

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? EmptyRe: [Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
Merci Mickael ...
++





[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? 493295

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? EmptyRe: [Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
les joies du marketing... ^^


ya a t'il des virus : oui, mais peu... symbian est bcp plus touché, et encore...
est ce utile un antivirus sur son mobile : NON

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? EmptyRe: [Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
Surtout Symantec : déjà qu'il parvient à donner à un Quad Core les performances d'un 386, je n'ose même pas imaginer la tronche d'un malheureux pocket PC ! Laughing

description[Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ??????? EmptyRe: [Requete] ANTIVIRUS ! logiciel utile ???????

more_horiz
Z80 a écrit:
Surtout Symantec : déjà qu'il parvient à donner à un Quad Core les performances d'un 386, je n'ose même pas imaginer la tronche d'un malheureux pocket PC ! Laughing


+ 10 000 000 !!!!!
Quelle horreur ce produit ! affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre