Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Explorer un reseau wifi Empty[aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche en vain pour l'instant ce que je dois renseigner dans le formulaire qui apparait après :
Explorateur de fichier -> Menu -> Parcourir -> Ouvrir un chemin

pour parvenir a explorer mon voisinage réseau lorsque je suis en wifi.

J'ai essaye //nom_de_la_machine ou \\nom_de_la_machine idem en remplaçant nom_de_la_machine par son ip dans mon réseau, mais pas moyen de m'y connecter ... J'arrivais à le faire avec mon QTEK9100 mais mon HD2 refuse ... une idée ?

Y aurait il des paramètres à modifier qqs part pour que ca marche ?

Merci

description[aide] Explorer un reseau wifi EmptyRe: [aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
Bonjour,
je sais que tu pourras le faire avec ce truc la :

HTC Network Plugin

mais de base je ne crois pas avoir déjà réussi a le faire...

à bientôt!

description[aide] Explorer un reseau wifi EmptyRe: [aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
Salut,
je te conseille Network-Folder-Plugin, excellent outil de parcours/share réseau.
A+

description[aide] Explorer un reseau wifi EmptyRe: [aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai installé le Network-Folder-Plugin sur mon HTC HD 2, mais cela ne rajoute rien à l'explorateur de fichier chez moi. Je suis en rom SFR, et je pense qu'une surcouche logicielle a été rajouté sur l'explorateur de fichier, car je trouve l'afficahge assez restreint, avec juste la possibilité de choisir soit la carte micro SD, soit la mémoire du téléphone. Donc je n'arrive pas à l'utiliser...
De même pour TotalCommander, je ne sais pas comment activer le plug in LAN, car par défaut je ne vois pas le réseaux non plus...
Avez vous une idée ?
Merci

description[aide] Explorer un reseau wifi EmptyRe: [aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
Yo
J'ai trouvé...
J'espère que cela peut aider quelqu'un :
Après avoir installé le plug in Network-Folder-Plugin
j'ai trouvé dans le menu démarrer\parametres\Autre\Network Plugin un moyen de mapper les répertoire réseaux par un identifiant qui se retrouve ensuite dans le répertoire NetWork de l'explorateur de fichier...
Ca fonctionne super bien (avec freebox comme routeur)...
Cool

description[aide] Explorer un reseau wifi EmptyRe: [aide] Explorer un reseau wifi

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre