Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Explorer un réseau Bluetooth Empty[Aide] Explorer un réseau Bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment explorer un réseau BT. Typiquement, lorsque le HD est appairé à un autre teléphone avec le service "accès réseau" ou quelque chose comme ça, comment faire pour accéder aux fichiers du téléphone en question?

Certain sur le Web parlent de BT FTP de HTC mais je n'ai pas cela sur ma Mania finale. D'ailleurs impossible de trouver le cab sur la toile. Et pour ceux qui l'ont sur la ROM, ils n'arrivent pas à le faire fonctionner sur le HD.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive à accéder au fichier d'un autre téléphone en BT, et comment?

Merci d'avance.

description[Aide] Explorer un réseau Bluetooth Emptymoi aussi je cherche mais pas moyen de trouver ftp bt

more_horiz
gtbf a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment explorer un réseau BT. Typiquement, lorsque le HD est appairé à un autre teléphone avec le service "accès réseau" ou quelque chose comme ça, comment faire pour accéder aux fichiers du téléphone en question?

Certain sur le Web parlent de BT FTP de HTC mais je n'ai pas cela sur ma Mania finale. D'ailleurs impossible de trouver le cab sur la toile. Et pour ceux qui l'ont sur la ROM, ils n'arrivent pas à le faire fonctionner sur le HD.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive à accéder au fichier d'un autre téléphone en BT, et comment?

Merci d'avance.

description[Aide] Explorer un réseau Bluetooth EmptyRe: [Aide] Explorer un réseau Bluetooth

more_horiz
si des versions comiples , du jenre rom de pyrana en version francaise en plus , ils on la fonction active ainssi que l'icone pour explorer , mais moi je veux reste avec une version plus simple , pluto comme la oficiel , puique je me suis abitue , je aprecie pas tros , le fonctionement de interface sms par explemple et jai acheter une aplication SPB et ne fonctionne pas sur pyrana , audautre compileurs
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre