Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth Empty[INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth

more_horiz
Bonjour à tous,

J'arrive à connecter mon HD2 avec mon kit voiture PARROT MKI 9100 mais impossible de synchoniser les contacts du HD2 alors que cela s'effectue tout seul avec mon Diamond2 qui est également sous WM6.5, cherchez l'erreur...

Quelqu'un a-t-il une solution?

description[INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth EmptyRe: [INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth

more_horiz
Hi,
Le BT sur le HD2 est mal fichu!! j'ai également un Parrot autonome, j'ai dus chercher pour arriver déjà à le connecter.
Activer le BT du HD2 et activer le Parrot, le HTC ne trouve rien !! obligé d'allez dans paramêtres BT et lancer la recherche pour qu'il le trouve.... là cela fonctionne. (Une des chose que je corrigerés dans la Kitchen une fois le HSPL dispo ??)

description[INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth EmptyRe: [INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth

more_horiz
Moi il se connecte parfaitement et dés la première fois mais ce sont les contacts qui ne se synchronisent pas.
Le Parrot ne me propose que de composer un numéro manuellement et pas de sélectionner un contact.
Une solution...?

description[INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth EmptyRe: [INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth

more_horiz
Euh,
moi ça marche nickel et dès la 1ère fois avec un CK3100 !?
Il suffit d'appareiller les 2 périph (bien sur rendre visible le tél la 1ère fois), d'avoir le SAP d'activer sur le tél puis d'insérer le code par défaut... [INFO] Problème synchronisation Contacts avec kit voiture PARROT Bluetoouth 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre