Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation Empty[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Savez-vous supprimer le son du clavier lors de la numérotation ?
Merci car je crise dessus !
A+

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
ratanas a écrit:
Savez-vous supprimer le son du clavier lors de la numérotation ?
Merci car je crise dessus !
A+

également intéressé; c'est crispant ! [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation 944737

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Allez dans l'onglet des paramètres.
Puis menu/plus.
Puis personnel/téléphone.
Et dedans, mettre Désactivé sur le clavier.

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Merci c'est good !

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
fouillez, tri fouillez vos becanes les gars, y a que comme ca que vous trouverez et que vous vous ameliorerez
et demandez apres vos recherches

[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation 808734

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
spocky a écrit:
fouillez, tri fouillez vos becanes les gars, y a que comme ca que vous trouverez et que vous vous ameliorerez
et demandez apres vos recherches

[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation 808734


Crois moi, j'ai fouillé !!!
Vas y, poses moi une question, vas y, vas, vas y .....
LOL [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation Lol

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Bon eh bien je dois etre attardé , dans l'onglet paramètres je ne trouve pas de MENU/PLUS ???


Allez dans l'onglet des paramètres.
Puis menu/plus.
Puis personnel/téléphone.
Et dedans, mettre Désactivé sur le clavier.

Merci d'avance lol!

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
menu en bas à droite [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation Icon_rolleyes puis plus

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
OK merci beaucoup .... trouvé lol

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Merci merci merci !! Quel soulagement de ne plus avoir ce son horriblement fort et désagréable. J'ai cherché aussi un moment. Vive le fofo smile

description[INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation EmptyRe: [INFO] Enlever le son du clavier durant la numérotation

more_horiz
Cool Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre