Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ? Empty[INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me demande s'il est possible de remplacer le clavier par défaut HTC par un autre clavier. En effet, j'aime bien le clavier proposé par SPB (Je fais beaucoup moins d'erreur de frappe avec), mais il est impossible de remplacer celui par défaut de HTC quand j'utilise les sms (par exemple)

D'une façon générale, je me demande s'il est possible de désactiver HTC Sense quand celui ci me cause plus de problème qu'il ne m'apporte de solution Wink

Merci d'avance.
Xavier

description[INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ? EmptyRe: [INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ?

more_horiz
J'ai essayé touchpal et il remplaçait le clavier d'origine dans toutes les applis, y compris Sense, je m'étonne que celui de SPB ne le fasse pas !

description[INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ? EmptyRe: [INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ?

more_horiz
Sujet déplacé

description[INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ? EmptyRe: [INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ?

more_horiz
Faut le mettre par défaut avec SIPChange [INFO] Comment remplacer le clavier HTC sense par un autre clavier ? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre