Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionvideo player pour htc touch hd Emptyvideo player pour htc touch hd

more_horiz
Salut a tous!!
J'ai un HTC touch HD depuis peut! L'autre jour un ami a partagé des vidéos avec moi mais je peut pas les voir avec windows media player 10 mobile!
Quel qu'un pourrait il me donner un lien ou un nom de video player GRATUIT svp??
Merci d'avance pour vos réponses!!

PS: Je ne sais pas si ce sujet a déjà été cité, mais je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé d'option de recherche!!

descriptionvideo player pour htc touch hd EmptyRe: video player pour htc touch hd

more_horiz
@Psyco,
Merci d'aller te présenter :
En t'inscrivant, tu as accepté une charte qui inclus la présentation de chaque membre Wink Le staff a écrit:
Présentez vous! (Passage obligé !)


Ensuite, pour la fonction recherche, elle se trouve dans le menu ci dessus, avec cette icone :
video player pour htc touch hd RECHERCHER

Enfin, ta question a déjà été demandé plein de fois, donc n'hésite pas à rechercher (utilise la recherche avancée de google, c'est plus précis)

Ciao, je lock.

descriptionvideo player pour htc touch hd EmptyRe: video player pour htc touch hd

more_horiz
Bonjour Psyco,

En premier: merci de passer par la case présentation

En deuxième: Oui le sujet a déjà été abordé des milliers de fois

En troisième: la fonction rechercher se trouve dans la barre du haut en dessous des belles images des phones (Entre FAQ et PROFIL). Je te conseille d'utiliser le bouton recherche avancée et de cliquer sur google.

En quatrième: Voici des mots clefs qui pourront t'aider Coreplayer TCPMP

En cinquième: Bienvenue sur le forum

Ludo12

Edit; Si avec ça il ne trouve pas Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre