Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
lukymat
geof
fred_cbr
Talwayseb
Chtimi62
Joker13
Osarcorsica
tibou
macadam21
herve1967
chriscom HD
pimoos57
PascalR
¤MaX¤
Nouzy
johtchd
puppetmaster
al2433
jeanluc08
Tagada
T!P!S MAN
saphir78
ebouilleur
K-lagan
kargan
willno
Gill
nloudahi
vincemorti
Guantanamo
Sony
Puchiko
Mickael
pieruslu
Mawrick26
39 participants

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Merci pour ton taff , Super tes Roms Tu vas laisser un grand vide sur ce forum et dans le coeur de nos HD ,

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Bye Mawrick 26 encore merci pour tout le travail accompli , j'espère que tu repasseras dans le coin et bonne continuation dans le coté obscure Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 803587

a très bientôt Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 750705

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Un grand, grand merci à ton travail. J'ai vraiement découvert mon HD grâce a ta cuisine.

Mais tout l'énergie que tu as dépensé mérite bien un peu de repos.

Bonne continuation à toi.

Et je l'espère à bientôt.

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
OMG Mawrick sur un 3Gs, qui l'eut cru smile

Encore merci pour ton travail dont j'ai outrageusement profité maintes et maintes fois.

Moi qui pensait que tu allais passer au HD2...


Bonne continuation!

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
J'aime le titre de ton topic, pas pour ce qu'il exprime, mais pour la référence à son auteur.
J'aime ma Rom actuelle, une bonne vieille Maw 2.7 que j'ai toujours eu la flemme d'upgrader.
J'aime penser que le 3GS te gonflera vite et que ton retour sur HD2 sera terrible.
Un grand merci et Bon vent l'ami !!!
++

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Merci a toi Maw et bonne continuation, a très bientot

Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 56749

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Je viens depuis peu de découvrir votre site...(avec l'achat de mon HD).
Et de trouver avec bonheur tes cuisines....
Et tu nous quitte....bon vent a toi (avec une ptite larme pour ton départ).

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Slt ...

Un grand merci a toi pour tout ce que tu nous as déja donné ... c'etait un véritable festival ...
Encore bravo merci et bonne continuation dans tes futures développement .... Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_biggrin

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Je suis dégouté là... Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_sad
C'étaient mes rom préférées !!!
Pffff...

Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 56749 Pour tout ton travail !!!
@+++

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Que dire de plus que tes autres fidèles amateurs de cuisine. Je suis en deuil et mon HD aussi. Tu as tant apporter à mon HTC....
Je te souhaite plein de bonheur, a bientôt peut être...

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Merci pour le boulot fournis ! Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 56749



L' :ailphone: va enfin être agréable à utiliser alors ?

Bon vent Mawrick Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 888140

Geof

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Au revoir, l'ami, et non pas adieu.

Car je suis sûr que tu te lasseras très vite de l'idon't (et de ses horribles icônes Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_wink ) et que tu nous reviendras rapidement pour nous cuisinner une ROM dont tu as le secret sur mon nouveau joujou, le HD2.

En tous cas, mille mercis pour le travail accompli et saches que ce fût pour moi un honneur d'y apporter ma modeste contribution.

A bientôt sur HTC-DEV...

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
on perd un grand cuisto..... merci pour tout.

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
salut Maw, peut-être que tu reviendra et tu nous fera des roms maw plus belle encore, bon courage.
au revoir et bonne et heureuse année a toi et ta famille Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 Icon_jokercolor Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 50188 .

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
c clair maw qui se casse sa fais mal au c**

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
Quel dommage.. mais bon c'était sur qu'a un moment ou un autre le HD n'allai plus être dispo.. Eclate toi bien sur le 3GS, il a aussi ces points fort..
Mais surtout n'hésite pas à nous tenir au courant si tu repasse sur un modèle Windows.. Cela pourrai (personnellement) m'influencer pour un futur nouveau modèle grace à tes cuisines exquise !!
Bonne continuation !

descriptionJe suis au regret de vous dire que je m'en vais. - Page 2 EmptyRe: Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.

more_horiz
par contre c vrai que sa aurait fais plaisir davoir des nouvelles de temp en temps snif snif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre