Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Débloquer HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
herby78
lucienanohtc
alomac
sp4rr0w
mattts
Zepiii
PeillY0u
grandclos
ggtueur
tilucas
sebouze44
juliendu67100
Oudjat
onlinec
StormyParis
diamandog
myslug
myocean
Daviduck
PhiloMen
smobydick
tOmOuzZ
BIVOUAK
pzo
Titou3
Caramel
Silouan
carolinehtc
Minou
voileuxcool
X0MYT
Floriano63
36 participants

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
fralax a écrit:
Salut à tous...
Voila j'ai un probleme... J ai acheté à 22 euros un code de déblocage grâce au lien donné par XOMYT un peu plus haut... C est le site de unlock-phone-htc.com...
J'ai payé et Paypal m'a envoyé un mail de confirmation...
Cependant, je n'ai recu aucun mail de confirmation de la part du site de unlock-phone-htc.com...
Sachant que j'ai payé vers minuit ou 1h ce matin... EST-CE NORMAL???
Aucun mail, rien de leur part... Je commence a croire que je me suis fait escroqué...De plus je n'ai meme pas mon numéro de commande pour voir si ils ont bien pris en compte ma demande...
Merci pour vos futures réponses... Very Happy


Regarde dans les SPAMS Very Happy Very Happy

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
bonsoirs a touts , alors mon souci c'est que j'ai suivi le lien de voileuxcool http://debloquer.planetemobile.com/debloquer.php?marque=HTC pour débloquer mon hd2 , mais le souci c'est que sa fait 5 jours que j'ai payer mais sans retour je pense m'être fait avoir ! donc je vous le dé-conseil a touts !!!!!!

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
Salut,

http://www.sfr.fr/espace-client/mon-compte/telephonie-mobile/mobile/preidentification/index.html
Pour désimlocker votre mobile SFR, merci de compléter ce formulaire en ligne.
Cet acte sera gratuit si votre mobile a été acquis depuis plus de 3 mois (suite à ouverture de ligne ou renouvellement de mobile). Dans le cas contraire l'acte sera facturé entre 65€ et 100€ TTC (gratuit pour les clients SFR PRO). Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.


Merci sp4rr0w Wink

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
Passé le délai légal, l'opérateur communique immédiatement par téléphone le code de déblocage, en lui communiquant le code IMEI du téléphone et en justifiant de votre identité (s'agirait pas que de le filer au premier voleur venu non plus).

Le gars qui m'a vendu mon HD2 me l'a obtenu immédiatement, et il y a des années de ça, j'avais pu débloquer de la même manière un téléphone acheté lors d'un voyage en France (puisque retourner dans son pays (ou TOM) de résidence est également un critère légalement valide)...

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous smile
Je viens de recevoir mon HTC HD2 qui est bien sur pas débloqué, je me suis inscrite sur ce site pour pourvoir me connecter sue le lien que vous proposer mais quand je clique dessus la page est introuvable !! Sad

AIDEZ MOI SVP c urgent !
Merci

description[RESOLU] Débloquer HTC HD2 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Débloquer HTC HD2

more_horiz
va voir là:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39752-partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre