Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionParamétrages de la synchronisation avec Outlook EmptyParamétrages de la synchronisation avec Outlook

more_horiz
Je viens de faire une recherche infructueuse sur le forum. Je cherche à paramétrer la synchronisation de mes contacts avec Outlook 2007 sous Windows Vista.
En effet, j'ai plusieurs sous-dossiers contacts, et je ne peux pas choisir celui que je veux. Si j'ai bien suivi, il a pris tous les contacts du dossier contacts.
Je voulais le faire synchroniser avec un sous dossier particulier. J§e n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide.

descriptionParamétrages de la synchronisation avec Outlook EmptyRe: Paramétrages de la synchronisation avec Outlook

more_horiz
Salut,
en effet pour synchroniser tes contacts WindowsPhones avec Outlook 200x, tu ne peux le faire qu'avec le dossier système "CONTACTS" natif d'Outlook et à la racine de celui-ci ! (à part si les choses ont changés depuis WM6.5)

A+

descriptionParamétrages de la synchronisation avec Outlook EmptyRe: Paramétrages de la synchronisation avec Outlook

more_horiz
Merci Draghost pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais, j'avais beau chercher partout, je ne trouvais pas.
Je trouve ça particulièrement chiant et nul, car je suis sûr de ne pas être le seul à être dans ce cas, c'est à dire à avoir un dossier par téléphone de la famille (je n'ai pas les mêmes contacts que ma femme !!!).
Encore un mauvais point pour mon HTC HD2. Décidément, la liste s'allonge sans s'arrêter ...

descriptionParamétrages de la synchronisation avec Outlook EmptyRe: Paramétrages de la synchronisation avec Outlook

more_horiz
Dans mon Outlook 2007 sur PC j'ai crée et rangé mes contacts par Catégories (j'en ai créé 12) et sur mon HD2 elles ont toutes été reprises sans problème ; j'utilise Pocket Informant et il suffit que je choisisse l'option "Par Catégorie" dans "Affichage des contacts"

http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=pocketinformant

Dans le choix des langues à l'install il y a le français

Et je fais çà depuis des années ... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre