Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun Empty[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
Bonjour et mes meilleurs voeux a tous
Bonjour J'ai 2 HTC hd 8282, comment peut on faire pour synchroniser les 2 sur le même PC (MS office Outlook 2007),mais le 2ème ne doit pas avoir le répertoire Tel.& Emails du 1er HD car pour le moment je fais la synchro sur 1er HD complet et sur le 2ème HD seulement synchro Tâche car j'ai peur qu'ils mélangent les contacts 1er HD et 2ème HD ou qu'il m'éfface tous.Es ce possible de le faire et comment merci d'avance. PS: Dans Outlook j'ai un dossier Contacts qui contient Mes contacts 1 HD, 2 HD, etc.tous séparés. @+CC

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun EmptyRe: [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
Acheter un 2e ordi Very Happy
Non sérieusement, je n'ai jamais pensé à cette possiblité, c'est peut être possible.
Ce que je ferais, c'est utiliser un logiciel outlook pour un, et MyPhone pour l'autre...
C'est une possiblité, même si ça ne répond pas à ta question...
Ciao Wink

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun EmptyRe: [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
Fait la synchro avec Outlook pour l'un et GMail pour l'autre Wink

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun EmptyRe: [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
C'est faisable si ils ont deux ID différents ...

Paramètres/Plus/Système/A propos de/ID de l'appareil

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun EmptyRe: [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
oui mais dans ce cas là meme avec un ID différents ils (les HD) synchroniseront les meme données (agenda, contacts...)

Le seul moyen est de synchroniser le 2eme HD sur une session utilisateur différente.

description[AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun EmptyRe: [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun

more_horiz
bonjour cheers

Sorry j'avais laissé tomber ce truc mais apparemment encore rien trouvé. N'existe t'il pas un soft ou autre de manière a sélectionner sur quel téléphone on veut mettre nos répertoires Privés et Professionnels car dans outlook j'ai differrent répertoire contact nommé par téléphone de Ericsson ou Htc et autres dans contacts. Merci et @+CC.

Ps : Dur dur l'informatique. [AIDE] Comment synchoniser 2 HTC HD avec outlook 2007 avec contacts différent sur chacun 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre