Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WiFi et serveur proxy Empty[AIDE] WiFi et serveur proxy

more_horiz
Bonjour,

Possesseur d'un HTC HD2 depuis bientôt 3 semaine, à mon école, j'ai voulu me connecter sur l'accès WiFi via un serveur proxy sur le port 3128.

J'ai donc entré les paramètres dans :
- Comm Manager
- Menu -> Connexions
- Modifier mon serveur proxy dans Réseau de bureau
- Avancés
- Type HTTP

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Un autre élève a configuré son i Don't avec les mêmes paramêtres et peut se connecter à Internet.

Je précise, qu'il n'y a pas d'authentification sur le serveur proxy.

Y-a-t-il d'autres modifications que j'ai manqué ?

Merci d'avance de vos réponses.

description[AIDE] WiFi et serveur proxy EmptyRe: [AIDE] WiFi et serveur proxy

more_horiz
Salut,
je comprend pas trop ta requête, tu passes par un WIFI "encapsulé" par le port 3128 [AIDE] WiFi et serveur proxy 123544

A mon avis tu te trompe de config...

Tu dois faire plutôt ce schéma:

WIFI <-> authentification sans fil (WEP, WPA etc.) <-> Routeur accepte mot de passe et tu as une adresse IP attribuée avec la passerelle adéquate <-> la passerelle correspond au proxy de l'école qui t'autorise le surf HTTP sur le port 3128, donc sur ton browser (Opéra ou iE mobile) tu renseignes le proxy.

PS: pour opera tu tapes dans l'URL > opera:config et tu files dans PROXY et renseigne dans "HTTP server" l'adresse IP de ta passerelle:3128
ex: 192.168.10.1:3128

A+

description[AIDE] WiFi et serveur proxy EmptyRe: [AIDE] WiFi et serveur proxy

more_horiz
Ah merci beaucoup !

Je n'avais pas la bonne config, effectivement [AIDE] WiFi et serveur proxy Icon_biggrin

PS : Quelqu'un saurait comment faire la même config sous IE Mobile ?
Merci d'avance [AIDE] WiFi et serveur proxy 50188
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre