Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
Vu sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=598935

Il y a bien une version 1.6 donc. Reste à savoir si celle-ci doit être considérée comme "bêta" ou non (la version 1.48 qui avait été mise à dispo depuis le forum XDA n'en n'était pas une.)

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
HTC a du avoir pas mal de mail de mécontent sur la 1.48, et avec tout les avis qu'il y a eu avec la version bêta, ils ont du se dire qu'il devait faire quelques chose, pour leur haut de gamme.

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
Je suis de cet avis également. La V1.48 n'a que trop peu d' "écarts" avec la V1.43.
Maintenant, à ce que j'ai cru comprendre, il y aurait des roms opérateurs en V1.49, dont celle que je suis en train de tester, basée sur une WWE.
J'aimerais bien voir si Orange va se mettre à jour de ce côté là.

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
Faut pas faire attention au numéros sur les Rom Opérateurs, car il y a bien souvent des changements. Il suffit de tombé sur un fou niveau opérateur qui a décider de changer le nom et voilà on se retrouve avec une 1.49 qui sort d'on sait pas ou.

En plus les Rom opérateurs sont basé sur les Rom HTC. Donc 1.43 ou 1.48.


Maintenant si HTC sort une 1.61, ça serait vraiment le bienvenue, car comme tu dis la 1.48 n'apporte rien. Car finalement elle semble même être un peu moins stable que la 1.43.

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
Etant donné le trop faible débit de d/l pour la rom que je cite, je ne peux pas trop dire quoique ce soit pour le moment dessus.

Sinon concernant la v1.49 qui semble bien être une rom opérateur (WWE), je suis en train de tester un peu. Mais déjà je la préfère à la v1.48 sans conteste, (l'onglet musique : on peut activer/désactiver le volume depuis le volume +/-, et le fait de changer d'onglet ne fait pas "ramer" le LEO smile )

bref, à voir un peu plus tard pour avoir plus de retours là dessus smile

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
On va encore devoir attendre longtemps je pense la c'est la fin de l'année et avant qu'il la sorte....

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
J'avais bien raison ! HD2Powaaa

descriptionRom 1.61 HTC Stock TUR-WWE EmptyRe: Rom 1.61 HTC Stock TUR-WWE

more_horiz
Je vais essayer de la dépouiller pour voir les différences ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre