Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] changer l'animation de demarrage !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Silouan
vrp84
kalyste
Erod
Sony
philmeri
10 participants

description[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] changer l'animation de demarrage !

more_horiz
je cherche à remplacer cet écran au démarrage qui apparaît après mon écran HTC et juste avant la clé PIN :

[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 Bridge

Une idée svp ?
Merci Wink

description[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] changer l'animation de demarrage !

more_horiz
doit etre dans demarrer,parametres ,personaliser et papier peint meteo

description[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] changer l'animation de demarrage !

more_horiz
Non, ce que tu me proposes change le papier peint du today.
ce que je recherche c'est changer le papier peint pendant le démarrage avant que le phone sois sur le today, avant le clavier pour entrer son code PIN.

merci quand même Wink

Edit : Tu y étais presque ! Wink
dans le même menu que tu proposes faut aller dans "Verrouiller le papier peint de l'écran" !!

Merci l'ami !! Wink

description[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] changer l'animation de demarrage !

more_horiz
j'avais fait ca de tete [TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 Icon_eek

description[TUTO] changer l'animation de demarrage ! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] changer l'animation de demarrage !

more_horiz
Le papier peint par défaut est dans /windows/stwater_480_800.jpg et /windows/stwater_800_480.jpg
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre