Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) Empty[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide)

more_horiz
Salute !

Ça fait 2 fois qu'aprés un soft-reset il paume le code de déverrouillage (aprés le slide). [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) Icon_evil

Cette fois juste avant j'avais fait une modif d'icône avec JWMDIconChanger.

La première fois hard-reset mais là, ça commence à être lourd...

Donc si qqun à une soluce pour débloquer wm6.5 avant que je le hard-reset une nouvelle fois...

Merci.

description[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) EmptyRe: [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide)

more_horiz
Bon c'est hard-reseté.... [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) Sleep

description[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) EmptyRe: [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide)

more_horiz
hello

Je possede le meme probleme que toi Kokia.
Après le slide, je met mon mot de passe habituel, mais a présent il me dit qu'il est incorrect... je le tape je ne sais pas combien de fois, puis, il me dit de taper a1b2c3, puis, toujours ce même mot de passe refusé...
Comment as tu prossédé pour pour le hard reset?

thanks,

Gilles

description[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) EmptyRe: [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide)

more_horiz
petit changement depuis le dernier message, maintenant, il ne me le refuse plus... je tape mon code, puis quand je tape sur le cadenas, il ne se passe strictement nada...

help please!!!


Gilles

description[PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) EmptyRe: [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide)

more_horiz
J'ai le même problème que vous les gars !! depuis ce matin et un soft reset suite à l'installation de tomtom j'suis bloqué en code sécurité qui n'est pas reconnu dans un premier temps puis après impossible carrément de valider les codes saisis : le cadena este impassible [PB] Vérouillé !! (PB code de déverouillage slide) Icon_eek

Est ce que quelq'un a la soluce pour nous please ???

Merci les dieux du HD2 pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre