Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Supprimer code de dévérouillage Empty[QUESTION] Supprimer code de dévérouillage

more_horiz
Bonjour a tous smile
Il y a quelque temps j'avais mit un code pour débloquer l’écran de verrouillage et j'aimerai le retiré, sauf que malheureusement, je ne trouve pas comment le retiré. Avant il y avait le choix entre les code PIN, schéma ou autre. Mais la, rien du tout. Je me demande si c'est pas a cause de la dernière MAJ ? Mais vue que je m'en sert tout le temps, sa me saoul de toujours devoir tapé le code quoi ^^ J'ai fais le tour des paramètres et je trouve rien du tout.. Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance smile

description[QUESTION] Supprimer code de dévérouillage EmptyRe: [QUESTION] Supprimer code de dévérouillage

more_horiz
Personne ? Sad

description[QUESTION] Supprimer code de dévérouillage EmptyRe: [QUESTION] Supprimer code de dévérouillage

more_horiz
Normalement, dans paramètres, Appareil, Ecran de déverrouillage puis tu choisis dans déverrouillage de l'écran, tout en haut.

description[QUESTION] Supprimer code de dévérouillage EmptyRe: [QUESTION] Supprimer code de dévérouillage

more_horiz
J'ai essayer aussi, mais tout et gris, je peut rien sélectionner .. Je vais faire une sauvegarde de tout ce que j'ai sur le téléphone, et je vais le remettre a zéro, sa ira plus vite :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre