Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Empty[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Bonjour, [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran 17284
depuis ce matin, mes mails ne s'ouvrent plus lorsque je tapote l'écran.
Je suis obligé de passer par l'onglet "plus" et là, la liste apparait et je peux ouvrir et lire les mails sélectionnés.
Quelqu'un a déjà eu ça et SURTOUT, quelqu'un sait-il tout remettre en ordre?
merci

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Alors, personne pour me solutionner ce petit bug ? [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Icon_bounce

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Essaye de redémarrer dès fois que...

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
J'ai déja essayé, hélas ......

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
moi ca ma fait pareil j ai laisser appuyer sur la touche off du téléphone puis appuyer sur verrouille l appareil après tu déverrouille et ensuite tu essaie d ouvrir ton mail voir

moi ca a marcher alors hasard ou pas je sais pas essaye toujours

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
ça ne marche pas ....
J'ai l'impresion que c'est netframework, quelque soit la version.
hard reset, sans nf ça marche, avec, ça redéc....ne.
quelqu'un a des problèmes avec NF?

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
moi j ai la 3.7 pas de probleme

ps dispo a la taverne

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Tu as la ROM d'origine?
Moi, j'ai un hd2 nu avec la dernière rom officielle (1.48. XXX);
Après un reflashage, je n'ai pas réinstallé le NF et pour le moment, c'est OK.
Peut-être un problème de compatibilité; je vais chercher si Quelqu'un a déjà vu ça.

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai relevé moi aussi ce "petit" bug lorsque je suis passé sur la nouvelle Rom, hier après-midi... J'ai dû flasher mon mobile deux ou trois fois de suite, en prenant le soin de vérifier si cela fonctionnait, jusqu'à ce que je puisse enfin cliquer directement sur les mails pour qu'ils s'affichent. Du coup, je n'ai pas besoin de passer par "plus". Ce qui t'arrive ressemble beaucoup à cela ; seule solution, flasher à nouveau ton mobile, jusqu'à ce que l'installation soit correctement prise en compte. Mais je te rassure, cela fontionne bien.

A plus.

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Bizarre, j'ai d'abord flashé la 1.48 qui se promenait sur le Net, aucuns soucis avec, puis ensuite la 1.48 officielle et installé le netframework 3.7 et pas de soucis d'ouverture avec mes mails depuis l'interface Sense [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Icon_wink

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
J'ai flashé la semaine dernière avec la 1ere ROM puis hier avec la version officielle et après de nombreux essais, ça vient bien du NF 3.5 ou 3.7.
J'ai vu que le net.framework 2.0 est déjà installé et puisque toutes mes applis tournent, je vais attendre la prochaine ROM (la 3.5 est-elle bien utile?).
Merci de votre attention [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Icon_biggrin

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
j'ai le probleme parfois sur une ROM Bouygues d'origine.
Le probleme disparait en chargeant la batterie et en laissant le tel tranquille un petit moment.

ça a marché à chaques fois pour moi, hasard ?

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Emptyre

more_horiz
Salut alors moi j'ai eu aussi ce probleme en installant plusieur application y compri framwork 3.7 donc j'ai fait au moin 10 hard reset et j'ai abandoner ensuite. Le lendemain par miracle c'est revenu tou seul donc j'ai decidé d'etudier sa et j'ai refait un hard reset au bout de plusieur heure (a peu pres 12h) sa revien et j'ai relever un autre bug avec My Mobiler (pour ce qui connaisse pas c'est avoir son ecran ppc sur pc ) quand on ecrit un sms notre clavier et qwerty. Mais pareil ce probleme ce regle seul au bout de quelques heures j'espere que sa peu aider certain.

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
depuis que j'ai mon hd2, je ne suis jamais réussi a configurer ma boite hotmail !

quelqu'un a une idée ?

ps: avec mon hd1 avec le sense,j'avais aucun soucis [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Icon_wink

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Bonjour

J'ai déjas fait 3 (ou 4? [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran Icon_rolleyes ) Hard reset et une seule fois je n'ai pas réussi à configurer mon compte hotmail, mais je crois que c'était un bug. Après un hard reset tout est rentré dans l'ordre. Voici ma procédure:

- Onglet E-mail=> Menu (en bas a droite)=> Ajouter=> Autre=> Entrer l'adresse de messagerie et le Mot de passe=> Suivant(en bas à droite)=>
A ce moment là tu reviens sur Sense, attend un peu et une fenêtre Windows Live va s'ouvrir te demandant de réintroduire le mot de passe (l'adresse étant déjà insérée.) Il suffit après de configuré les options qui sont proposés pour paramétrer le compte et voilà.

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
bizarre avant tout se fesai directement !

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
didier13380 a écrit:
Bonjour, [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran 17284
depuis ce matin, mes mails ne s'ouvrent plus lorsque je tapote l'écran.
Je suis obligé de passer par l'onglet "plus" et là, la liste apparait et je peux ouvrir et lire les mails sélectionnés.
Quelqu'un a déjà eu ça et SURTOUT, quelqu'un sait-il tout remettre en ordre?
merci

Si ton problème n'est pas résolu: Réactive le slide de déverrouillage. Touche Eteindre, verrouiller l'appareil. En même temps que le slide du lockscreen, tu devrais retrouver la possibilité d'ouvrir les mails depuis l'aperçu.

description[INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran EmptyRe: [INFO] ouvrir ses mails en tapant sur l'écran

more_horiz
Bonsoir a tous et meilleur voeux

Alors ma question, en faite quand je recoit un mails . je clique dessus puis menu puis repondre , le mails s envoi bien par contre dans les messages envoyer aucun mails apparait , comment faire pour que les mails envoyer puisse etre lu,

Merci de vos reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre