Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Zepiii
Snipper-Ice
sof95
AKASHIK
Silouan
domio92i
Roganel
Minou
@lucard
Folow
sixonine
widda
nathalieDemas
Isandir
Kart Sym
tefou10r
Seb1979
taospirit
pouc62
liodoc
ramonz
Kty51
jeff34
godvick
JayM
D4l3x
T0Y
thenicnic
jenniz20
tibou
Giuseppe
melou971
Djems
fredfer
Huck33
isotox
cehes
puppetmaster
voileuxcool
43 participants

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Et après tu nous fais un joli petit cab avec tout ça [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 56749

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Mon anim est presque prete en .gif mais pour un .cab, il me faudrai un tuto parce que je n'ai jamais fait et je suis relativement novice dans le domaine.
merci d'avance !

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
sixonine a écrit:
Re bonjour !
Bon l'anim est presque prete, elle aurait meme pu etre finie si les logiciels étaient de qualité, en l'occurence ce qui n'est pas le cas !
Si jamais vous connaissez un top logiciel pour les gif, sachant que j'ai deja essayé Gif animator 5, Gif Movie Gear 4.2 et Beneton Movie Gear, je suis preneur !
En attendant je cherche une solution de mon coté...


Gif movie gear est excellent et persos j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Par contre je n'ai trouvé de tutos pour créer des cab et ça m'interesse vous auriez quelquechose pour m'aider.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Regardez du côté de Quickcab (gratuit) ou de WinCE Cab Manager (Payant)

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour,

@lucard : Gif Movie Gear dégrade les images, alors pour l'instant je continu de chercher plutot que de proposer quelque chose de moyen a la va-vite !

silouan : Merci pour l'infor, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé deux tuto, un sur le forum : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/tuto-quickcab-20-creez-vos-cab-simplement-t2845.htm et un sur google : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=1095.0.
Je pense avoir compris le principe, j'essayerai donc de proposer mon anim en .cab.

Bonne journée !

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour,
J'ai bien lu (je crois) les posts sur les écrans de démarrage mais je ne trouve pas de solution pour changer la première image lorsque j'allume le HD2. J'ai renomé et remplacé avec TTL CMDR comme indiqué (welcomehead.192.png, welcomehead.png, animated.gif) mais rien à faire l'écran blanc avec HTC en vert résiste!!!
Ensuite, je trouve que la lecture des posts n'est pas simple car l'utilisation des termes splash, boot, animated ne me semble pas suffisament claire.
Pour ma part il s'agit de la première image que l'on a au démarrage (certainement le boot) puis j'ai une image animée (LEO_animated.gif : je la garde) et enfin une troisième (welcomehead.png je la garde), il existe la welcomehead.192 dans windows mais elle ne s'affiche pas au démarrage. Je précise aussi que mon HD2 a été acheté nu car personne ne semble avoir la même image que moi au démarrage. Merci pour votre aide car je craque!!!

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonsoir Akashik
Pour ma part changer animated.gif et welcomehead.png ne pose pas de problème.
Il faut trouver le fichier qui génère l'affichage qui t'interesse.
C'est une animation ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonsoir,
Merci de ta réponse sixonine mais je confirme que ce n'est pas une animation et j'ai fais toutes les manipulations citées ainsi que la recherche que tu me suggère. En outre, j'ai copié l'intégralité de windows sur mon pc pour visualiser en miniature toutes les images présentes pour trouver cette première image qui s'affiche au démarrage (HTC en vert sur fond blanc) mais rien à faire. Ce qui me surprend c'est que personne ne parle avec précision de la première image qui s'affiche. Avec les manipulations des posts, j'arrive effectivement à changer les images qui suivent la première mais c'est pas l'objet de ma demande.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Re,
Moi je tourne sur un Diamond2, et l'image dont tu parle, qui chez moi est un logo "Touch Diamond2", n'est apparement pas dans mon dossier windows non plus.
Peut etre que le fichier n'est tout simplement pas dans la mémoire du tel mais fait partie intégrante au tel, je veux dire comme sur un pc, quand tu boot, tu as par exemple un logo "hp" ou "compaq" ou "acer" avant ton boot windows, je sais pas si on voit bien ce que je veux dire...

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
sixOnine, tu me rassure car de ce que j'ai pu lire sur d'autre forum pour d'anciens modèles, il faut passer par un soft pour créer un fichier avec extension .nbh alors j'ai bien l'impression qu'il me faudra patienter, en tout cas tu m'as évité la frustration de l'isolement. lol

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Patienter, oui, mais faut esperer pour toi que c'est pas pour rien, parce que je vois pas trop comment on peut modifier ca... Si je trouve quelque chose un jour, je te tiendrai informé.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Deux liens pour illustrer :
http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=16939&highlight=bootscreen
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383315

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila je post mon animation qui est terminée.

Un petit screen pour vous faire une idée :
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 18_bmp10[/img]

Et le lien pour le télecharger : ici

N'hesitez pas a donner votre avis !

Bonne journée !
PS à AKASHIK : J'ai pas trop compris l'objet de tes liens, y'a un screen de ton boot ou quelque chose que je ne vois pas ?

Dernière édition par sixonine le Ven 22 Jan 2010 - 19:39, édité 2 fois

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Aie le lien ne fonctionne pas Sad

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Aie je comprend pas je l'ai testé tout a l'heure ca marchait, mediafire l'aurait supprimé ?
Désolé la j'ai pas le temps je vais bosser, je le post du boulot dans la journée ou dans la soirée si j'ai le temps, sinon je le fait demain matin...
Encore désolé [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 73683

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Pas de problème Wink
Merci ! et bon courage pour le boulot Very Happy

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bon ben j'ai recommencé l'opération d'upload, et rien a faire ca marche toujours pas. On peut peut etre m'éclairer sur la raison du non-fonctionnement ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonne question ! Essaye d'uploader sur dl.free.fr j'essayerai de le mettre de mon côté Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Voila c'est chez Free, je l'ai mis dans le lien de mon post plus haut avec le screen mais pour eviter de chercher le voilà également ici !

A vos avis (si enfin ca veux bien arriver chez vous lol)

Bonne soirée !

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
http://www.mediafire.com/?qzj120ft5ik Wink

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonsoir,
J'ai uploadé et installé le cab. L'image est positionné en troisième position durant le démarrage et en image fixe (pas d'animation). Pour info, j'ai le thème gold avec l'animation en deuxième position (LEO_animated.gif dans windows).
PS sixOnine : les liens font référence au soft HTC ROM TOOL qui était utilisé pour modifier le bios d'anciens modèles. Malheureusement il n'est pas à jour pour le HD2. Ce soft crée un fichier .NBH au lieu d'un .CAB

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Super merci a toi je modifirai mon post demain !
Alors tu as testé ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Je peux vous proposer aussi ça.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Salut.
Voici ce qui me remplace mon welcomhead.png (et pas le welcomehead.192.png en fichier caché qui sert à quoi d'ailleur ?)

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 Welcom10
Je sais ... pas d'animation (png).. mais elle me sert aussi de fond d'écran(s)

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 5 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Sympa Wink ! Avec le logo du forum, ca fait plaisir

Le welcomehead.192 sert peut être de backup ? Ouvre le, et regarde ce que c'est à la limite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre