Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Zepiii
Snipper-Ice
sof95
AKASHIK
Silouan
domio92i
Roganel
Minou
@lucard
Folow
sixonine
widda
nathalieDemas
Isandir
Kart Sym
tefou10r
Seb1979
taospirit
pouc62
liodoc
ramonz
Kty51
jeff34
godvick
JayM
D4l3x
T0Y
thenicnic
jenniz20
tibou
Giuseppe
melou971
Djems
fredfer
Huck33
isotox
cehes
puppetmaster
voileuxcool
43 participants

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Moi non plus il n'y avait aucun fichier de ce nom la dans mon repertoire windows si je me souvien bien car quand je l'ais copié avec total commander il ne m'as pas demandé si je voulais remplacer, et tout a marché nikel.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Je ne comprends pas très bien comment tu as réussi à régler ton problème => en faisant un hard reset (ce que je voudrai éviter, tant pis pour le Splash screen). C'est cette manoeuvre qui t'as permis de retrouver ton fichier dans le répertoire Windows?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Non moi j'ai eut un problème pour les icones du nouveau menu démarer
CF ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/tutorial-changement-d-icones-des-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t3994-45.htm

Pour le splashscreen, ou loadscreen je sais plus ... en tout cas celui qui n'est pas animé, j'ai eut aucun problème ca a fonctionné immédiatement.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Oui nous aussi pour celui non animé ça à été mais pour celui animé, impossible, je viens de faire un hardreset et toujours pareil...

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Ca y est j'ai trouvé..... pour les ROMS SFR en tout cas.
Le fichier animated.gif du répertoire Windows n'existe pas. Il se nomme START_SFR.gif => c'est ce fichier qu'il faut remplacer pour avoir un nouveau Splash screen.
De la même manière il suffit de remplacer le fichier SHUT_SFR.gif pour changer l'animation lorsque l'on éteint son HD.

Solution adaptée d'un forum pour le Diamond : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/splashscreen-boot-remplacer-l-ecran-de-demarrage-windows-merci-a-rr33-et-aux-autres-t9864.htm

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien vers un autre forum mais il me parait plus correct de citer ma source. Si j'enfreins une règle du forum je m'en excuse par avance et un modo peut bien entendu modifier mon post.

A+

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
un des miens[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Htc1011

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Welcom11

Je l'ais refait sans nom de version, pour qu'on puisse l'utiliser quelque soit la rom.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour a toutes et tous, je viens de creer un gif de demarrage ce matin, ceci dit quand je fais un apercu sur mon pc il fonctionne nickel, alors que sur mon tel, il beugue sur la fin ... je ne sais pas pourquoi Sad
voici mon gif, je trouvais l'idee originale ^^
si quelqu'un veut le tester et me dire si il fonctionne bien chez lui, je lui envoie ..

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Startup480x800

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Emptychanger la photo de demarrage du hd2

more_horiz
pour remplacer l'écran de démarrage du HTC HD2 : choisissez votre image renommez la en welcomehead.png et
recopier dans le dosser /Windows de votre appareil (Nom image : welcomehead.png)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587861

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

On déplace Wink mais merci c'est très joli smile

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Voici une image que j'ai faite pour remplacer l'image de démarrage du joujou !
Si ça vous intéresse, vous avez juste à la coller dans Windows.

[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 1259448029_welcomehead

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Petit topic XDA trés interessant  avec un cab qui fait l'install pour notre HD2 (en full) :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=587867

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Attachment [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 Attachment


BootPackage


source

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonsoir à tous, j'ai eu de gros soucis pour mettre les fichiers "welcomehead.192" et "animated" car il ne voulais pas me les copier dans windows, mais j'ai trouvée j'ai trouvé il fallais que je le copie sous par ex. "animated 2" et aprés seulement le renomé "animated", pareil pour l'autre et là ça marche. Je sais pas si c une bonne méthode mais moi y a que comme ça que j'ai pu les installés... Merci pour le chat noir, trés chouette ( bien mieux que l'écran vert)...

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
slt, le cab BootPackage_v1.3_wvga fonctionne t'il sur une rom orange ?
pas de risque de plantage, style le tel ne de boot plus, ect... ?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Bonjour, pour l'écran "welcomehead.192" quelqu'un pourais me donner l'image en png, car j'arrive pas à reccupéré la mienne, je l'ai que en JPEG. Donc je peux pas la travaillé pour changer le fond de l'image en gardant le logo et les écriture. Merci

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
C encore moi.... J'arrive pas à vous envoyé des images d'écran que j'ai faite. Comment on fait???
Merci d'avance.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
tu la renommes en .PNG et c'est bon
tu parles des images sur le forum?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
widda a écrit:
slt, le cab BootPackage_v1.3_wvga fonctionne t'il sur une rom orange ?
pas de risque de plantage, style le tel ne de boot plus, ect... ?


normalement çà doit marcher,si çà marche pas tu dé-installes c'est un CAB

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Non je parlé pas pour la mettre en PNG, mais pour en crée une moi meme.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
tu veux créer une image pour le welcommehead?

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
Oui, avec le logo windows et les écritures... Car moi quand je prend la mienne sur mon ordi il me la met en un seul bloc, je peux pas changer l'arriere plan et garder le logo...comme par exemple l'image du chat a la place du l'image verte d'origine.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
tu fais bien çà:

-prendre une image en 480x800
-la renommer en welcomehead.192.png
-copier sur la SD
-ouvrir Total Commander ou Resco explorer
-chercher l'image dans la SD et faire un copier/coller dans windows (appareil pas celui de la SD)
-remplcer=>oui

et voilà un beau splash screen tout neuf

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
oui, ça ça marche , mais moi je voudrais en crée une moi meme, j'aimerais avoir l'image avec le logo windows et les écritures toutes seule en format png pour les travaillé avec picture it par exemple, pour pouvoir y mettre mon arriere plan avec mes images a moi. Car j'arrive pas, sur mon ordinateur à séparer le logo de l'arriere plan du chat par ex. Voilà je voudrais le logo windows et les écritures "Windows Mobile ect..." pour mettre par ex; un paysage derrière.

description[SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen - Page 3 EmptyRe: [SKIN] Collection de Boot screen - Splash screen

more_horiz
pour çà il faut que tu utilises un prog comme photoshop qui permet de faire ce que l'on veut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre