Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionskyfire et vodafone Emptyskyfire et vodafone

more_horiz
bonjour j ai une petite question sur skyfire.
j ai instalé skyfire sur mon hd 2 et je le trouve nikel super rapide par rapport a opera le seul hic c est que je n arrive pas a avoir le portail vodafone sfr comme sur opera et donc pas de telé vod sur opera il faut mettre un user agent pour avoir acces au portail vodafone sfr donc je voulais s avoir si il eté possible de configurer skyfire comme opera ou autrement voila j espere avoir eté assez explicite sur ma questions merci skyfire et vodafone 263553

descriptionskyfire et vodafone EmptyRe: skyfire et vodafone

more_horiz
SFR utilise le UserAgent pour permettre la navigation sur le portail Vodafone Live!.

Malheureusement, en utilisant Skyfire, c'est le UserAgent des serveurs de Skyfire qui est utilisé.
Comme on n'a pas la main sur les serveurs de Skyfire, on ne peut pas modifier le UserAgent, et donc on ne peut pas naviguer avec Skyfire sur le portail Vodafone Live!.

Pour note, les serveurs Skyfire optimise la navigation, permettant un surf rapide avec un rendu correct des pages web.

descriptionskyfire et vodafone EmptyRe: skyfire et vodafone

more_horiz
merci pour ta reponse michoob ça m evitera de chercher pour rien domage car c vraiment fluide sur skyfire je jonglerai entre opera et skyfire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre