Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] creation d'un market non officiel Empty[REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
salut,
voila je ne suis pas un programmeur donc je ne sais pas si cela est possible mais pourquoi pas créé un market non officiel comme ils ont sur l'ibouse. comme ça permettrai d'avoir plus d'appli à disposition et de les télécharger plus facilement.

description[REQUETE] creation d'un market non officiel EmptyRe: [REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
MCSTORE !!!

description[REQUETE] creation d'un market non officiel EmptyRe: [REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
Ça ne s'appelle pas la taverne ? [REQUETE] creation d'un market non officiel 808734

description[REQUETE] creation d'un market non officiel EmptyRe: [REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
non la taverne tu dois chercher le descriptif sur le forum. mais le mcstore c'est ça
merci pour le renseignement

description[REQUETE] creation d'un market non officiel EmptyRe: [REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
Merci, je ne connaissais pas MCSTORE...

description[REQUETE] creation d'un market non officiel EmptyRe: [REQUETE] creation d'un market non officiel

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre