Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? Empty[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Bonjour,
Sans le WiFi, je cherche comment me connecter à l'internet à partir d'un portable via HTC Touch HD sous le mode "Partage internet" (utiliser comme modem). Comment paramétrer ? A partir du portable tournant sous Windows 7 ou de HTC ? Le HTC a un abo 3G.
Merci de votre réponse
Jacques

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Moi je connecte le HTC, il me propose les 3 choix habituels (ActiveSync, Carte de stockage et ... Partage internet !)

Je choisis partage internet, j'attends une petite minute, et c'est parti je peux surfer...

Ca ne fonctionne pas pour toi?

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Comme Zepiii

EDIT: Attention, il faut que ton abonnement opérateur autorise l'utilisation comme modem.

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
En changant le useragent il est possible de contourner cette limitation non?

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Viiincent a écrit:
En changant le useragent il est possible de contourner cette limitation non?

Oui tout à fait.
Avec firefox il y a le plugin useragent switcher qui permet de faire ça facilement

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Oui en changeant le useragant et en utilisant firefox ça marche, voir ce tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f48/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm?highlight=modem

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Moi je connecte le HTC, il me propose les 3 choix habituels (ActiveSync, Carte de stockage et ... Partage internet !)

Je choisis partage internet, j'attends une petite minute, et c'est parti je peux surfer...

Ca ne fonctionne pas pour toi?


Salut,
Oui, j'ai pu me connecter. C'est incroyablement simple. Aucun paramètrage à faire. Aucun bidouillage.
Merci

description[RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ? EmptyRe: [RESOLU Partage internet (modem) comment mettre en service ?

more_horiz
Chez moi impossible de me connecter ! Le status reste deconnecter et je n'ai pas de connexion internet sur mon PC sous seven. Alors que le mode routeur Wifi fonctionne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre