Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] gps par micro sd Empty[INFO] gps par micro sd

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurais une question , est-il possible d'installer le gps TOMTOM par la micro SD sur le HTC HD ?
aussi peut-on l'avoir gratuitement en téléchargement ou pas ?

Merci d'avance

(ps : Je suis débutant dans le domaine du portable)

description[INFO] gps par micro sd EmptyRe: [INFO] gps par micro sd

more_horiz
Bonjour clash16,

TomTom est un logiciel de navigation payant disponible à l'achat en format téléchargement ou carte micro SD (avec les cartes choisies).
Dans tous les cas, les cartes seront sur la micro SD à cause de la taille, le soft de navigation, tu l'installe où tu veux.

Si besoin, on peut te guider pas à pas à l'installation (j'ai pas regarder, mais il est possible qu'il existe déjà un tuto d'install sur le forum bien que ce soit très simple).

description[INFO] gps par micro sd EmptyRe: [INFO] gps par micro sd

more_horiz
Merci

et l'achat coûte combien ? cette micro sd est-elle simplement pour TOMTOM ou esque je pourai rajouté des choses à l'intérieur ?

Je vais tourné sur le forum aussi et trouver aussi par mes propres moyens

description[INFO] gps par micro sd EmptyRe: [INFO] gps par micro sd

more_horiz
Pour tomtom, voir
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=898&Category=2&Lid=2

Je te conseille plutot le telechargement que tu mets sur ta carte actuelle, car acheté la microsd ne te sert pas à grand chose.

description[INFO] gps par micro sd EmptyRe: [INFO] gps par micro sd

more_horiz
merci encore
Je te tien au courant par la suite de mon avancement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre