Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quelle micro SD? Empty[INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Bonjour à tous!

Voilà, je n'ai pas eu comme certain la chance d'avoir une micro SD de 8Go avec mon HD.
Je suis donc à la recherche d'une carte mais il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle choisir!

Il y a les SD, les SDHC (haute capacité), les vitesses normales, les ultra rapides, et pour finir toutes les marques...

Alors, vers quoi vous vous orienterez pour une carte de 8, 16 ou 32Go???

A+

Mam

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Il a déjà été abordé le sujet des cartes, tu retrouveras très facilement le fil en utilisant la fonction rechercher.
Perso, j'ai opté pour une micro SDHC 16Gb Kingston trouvée sur eBay pour environ € 40,- une 32Gb frôlant allègrement les € 100,-
C'est à ta tirelire de voir lol

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Lo, je me doutais de cette réponse, c'est pour ça que j'ai tapé SD dans la foncion recherché avec message ou sujet en option et rien.... Désolé pour le dérangement!

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Il n'y a pas de quoi, modifies ta recherche en "micro sd" et comme par magie cela fonctionnera.

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Salut Chris,

Je recherche une 32 go pour mettre dans mon nouveau joujou htc, mais je n'en trouve nulle part, malgré mes googleries, juste des infos sur de futures sorties de ces cartes, pourrais-tu me dire ou tu as trouvé une micro sd de 32 go ?

D'avance merci ^^

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Salut 777,

Je n'ai fait que comme toi, des googleries, j'ai fait récemment l'acquisition d'une 16gb ce qui fait que la 32 sera pour plus tard.

description[INFO] Quelle micro SD? EmptyRe: [INFO] Quelle micro SD?

more_horiz
Bonsoir,
Les 32 Go sont vendues sur le site aux enchères le plus connu de France (moins cher que 100 euros maintenant, heureusement).
Je ne sais pas encore si je vais en acheter une d'une telle capacité, mais certains ont-ils testé la compatibilité d'une carte 32 Go avec les HD ???
D'avance merci pour vos réponses ;o)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre