Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
Bonsoir, c'est la 1ère fois que j'utilise un forum...... voici mon p'tit souci. je n'arrive plus a retrouver sur mon HD2 l'endroit où l'on règle la fonction laisser les mails sur le serveur pendant....? car depuis quelques temps je reçois correctement mes mails sur le HD2 mais ils ne sont plus dispo sur mon PC? merci d'avance pour vos réponses

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
Bonjour,

Dans les options de ton compte de messagerie tu choisis modification, tu tournes les pages des paramètres jusqu'à la page où est définie le mode "d'envoi et de réception", tu choisis paramètres avancés et à cet endroit tu indiques de laisser les messages sur le serveur.

Voilà j'espère avoir été clair.

Bien cordialement.

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
Edit Silouan : merci de ne pas quoter le message juste au dessus pour répondre Wink

Merci mais je n'ai pas cette option dans mes paramètres avancés........les 2 seuls choix sont des cases à cocher :
env/rec quand je clique sur envoyer
utiliser la plannification automatique en itinérance

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
Il faut être dans outlook et pas sense pour avoir les options.

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
je passe bien par l'interface outlook WM et non sense!!!!!!!!!! aurais -tu la démarche menu par menu STP? il me semble que j'ai déjà eu cette option mais qu'elle n'apparait plus!!! j'ai installé une appli dernièrement peut-être est-ce là? merci de ta réponse

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
Alors, tu vas dans outlook.
Puis menu/outils/options.
Puis tu clique sur ton compte.
Puis sur planification Envoyer/Recevoir.
Puis Paramètres avancés.
Et tu as un menu déroulant où tu sélectionne les laisser sur le serveur.

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
désolé mais comme écrit précédemment je n'ai pas de menu déroulant avec ce choix dans les paramètres avancés....je vais tenter un reset + ré-install je verrai bien

descriptionMes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! EmptyRe: Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!!

more_horiz
En ce qui me concerne les messages restent sur le serveur (messagerie Free) mais je n'ai plus accès à l'option "les laisser sur le serveur" comme sur mon ancien HD

J'ai une option "Pendant suppression messages" où je peux sélectionner soit "Les déplacer dans corbeille serveur', soit "les supprimer du serveur", c'est donc moindre mal puisque ne sont concernés que les messages que je benne mais je suis perplexe car moi aussi j'ai une ROM HTC donc je ne vois pas pourquoi les menus varient d'un mobile à un autre.

Par contre impossible d'envoyer des mails à partir du HD2, je vais aller fouiller dans le fora, la soluce y est sûrement avec tous les pros qui y circulent Mes mails ne restent pas sur le serveur!!!!!! 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre