Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail Empty[RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail

more_horiz
Bonjour

Malgré mes recherches sur le forum, je suis dans l'impossibilité de trouver l'option me permettant de cocher la case "les laisser sur le serveur" dans le cadre d'une configuration du push gmail avec le HD2.

J'ai suivi les instructions expliquant d'aller sur l'onglet mail - plus - menu - outils - options - choisir son compte ...

Mais là, les instructions indiquent que l'on devrait trouver une option pour le paramétrage de l'envoi des mails, mais impossible de mettre le doigt dessus.

Je remercie d'avance l'âme charitable qui pourrait me montrer la voie ^^

Dernière édition par Duma le Mer 17 Fév 2010 - 11:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail EmptyRe: [RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail

more_horiz
Le Push fonctionne en IMAP.
C'est donc une synchronisation des mails. Ce que tu modifies sur ton téléphone est répercuté sur ton compte Gmail. Donc si tu effaces un mail, il est effacé du compte GMail. Si tu classes un mail dans une catégorie, cela sera également fait sur GMail.

description[RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail EmptyRe: [RESOLU] Conserver les mails sur le serveur Gmail

more_horiz
Ok, d'où cette configuration impossible.

Bien, je ferai donc gaffe à ne plus effacer mes mails sur le tel à l'avenir ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre