Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail Empty[RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
Bonjour,

Quand je configure mon compte Hotmail, je n'arrive pas à expédier de courriel.

J'ai le message suivant:
Impossible de se connecter au serveur de courrier entrant. Vérifiez que le nom de serveur est correct et réessayer d'envoyer et de recevoir le courrier.

Mon nom de serveur s'est mis par défaut :

Serveur de courrier entrant
hotmail.fr

Type de compte
POP3

Nom de l'utilisateur
Mon nom

Mot de passe
mon mot de passe

Enregistrer le mot de passe Coché

Serveur de courrier (SMTP) sortant
hotmail.fr

Authentification requise par le serveur sortant Coché

Utiliser les même nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages Coché

Envoyer recevoir les messsages automatiquement Coché
Toutes les 2 heures

Utiliser la planification envoyer/recevoir automatique en itinérance Décoché

Merci pour votre aide.

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
Bonjour,

Je ne pense pas que les serveurs entrant et sortant soient hotmail.fr
Voir ce lien

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
Audry a écrit:
Bonjour,

Quand je configure mon compte Hotmail, je n'arrive pas à expédier de courriel.

J'ai le message suivant:
Impossible de se connecter au serveur de courrier entrant. Vérifiez que le nom de serveur est correct et réessayer d'envoyer et de recevoir le courrier.

Mon nom de serveur s'est mis par défaut :

Serveur de courrier entrant
pop3.live.com

Type de compte
POP3

Nom de l'utilisateur
adresse mail

Mot de passe
mon mot de passe

Enregistrer le mot de passe Coché

Serveur de courrier (SMTP) sortant
smtp.live.com

Authentification requise par le serveur sortant Coché

Utiliser les même nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages Coché

Envoyer recevoir les messsages automatiquement Coché
Toutes les 2 heures

Utiliser la planification envoyer/recevoir automatique en itinérance Décoché

Merci pour votre aide.

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyTout va bien

more_horiz
@ silouan

En effet, merci silouan pour ce lien. Vous avez raison, j'ai mis les nouvelles informations et tout fonctionne normalement.

Encore merci. [RESOLU] Configuration du compte Hotmail Icon_bounce

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
^^ M'ciii ça marche pour moi aussi [RESOLU] Configuration du compte Hotmail Icon_biggrin

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
un merci de ma part aussi parceque j'avais pas indiqué les bons serveurs.

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
salut je poste ici pour ne pas encore ouvrir un poste pour au finale dire la même chose... J'ai un forfait SFR et les mail HOTMAIL marche sur ! je dit sa car avant de flashé ma rom je recevé mes email sur mon htc, mais la impossible d'en recevoir : configuration :
pop3.live.com
smtp.live.com
nom utilisateur est a mon avis c'est la ou sa bloque ! nom.prénom (c'est le bon truc) or il me semble qu'il faut mettre a la fin le @hotmail.fr mais lorsque j'éffectué cette modification a la fin lors du terminé cette modification n'est pas prise en compte !!! quelqu'un a une solution cordialement

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
bonjour j ai essayé d installé hotmail mes sa fonctionne pas , merci quand méme

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
coucou tout le monde ...
j'ai aussi un probleme pour envoyer et recevoir mes mails... j'ai pourtant tout bien configurer comme en haut .. je comprend pas Sad
quelqu'un peut t'il m'aider .?

merci d'avance

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
Bizzares vos histoires, car en installant et en configurant WLM le compte mail est crée automatiquement, ainsi que l'import des contacts.

description[RESOLU] Configuration du compte Hotmail EmptyRe: [RESOLU] Configuration du compte Hotmail

more_horiz
Silouan a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que les serveurs entrant et sortant soient hotmail.fr
Voir ce lien


bonjour
j'ai egalement se meme message, pourtant j'ai bien configuré la messagerie comme indiqué cependant je n'ai pas de forfait internet mais je souhaite utiliser le reseau wifi pour envoyer et recevoir des messages, je suis bien connecté a internet en wifi car j'arrive a surfer sur le web !!!!
Quelqu'un a t il une idée ?
PS: Par contre en me connectant par activsync le messagerie fonctionne je peu envoyer et recevoir des messages depuis le mobile !!!!!
merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre