Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto Empty[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto

more_horiz
Et voilà mon new skin Umicuto V2 Whize edition
merci utopiquement votre :dehors:

[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto Umicutov2v2or1


pour l'installe c'est toujours aussi simple vous prenez le cab et vous le mettez dans votre sd ....vous cliquez dessus et vous lui indiquez le chemin après vous allés dans settings avec un appuis long sur votre écran et vous le sélectionné!

un nouveaux thème centré plus sur l'utilité que sur le temps libre (pas de weather et aucun plugins additionel)completement touch friendly lol :HD:

les raccourcis peuvent être facilement changées suivant les indications des tuto tout comme le wall, les miens pointes :

agenda-pocket informant
musique-s2p
images-s2v




et pour tout autres questions vous avez de multiple choix:
1 les poser ici même
2 le tuto ici
3 le manuel là


Download par la

Dernière édition par utopiaet le Dim 25 Jan 2009 - 17:36, édité 3 fois

description[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto EmptyRe: [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto

more_horiz
trés jolie et le wall me plait aussi cheers

description[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto EmptyRe: [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto

more_horiz
Salut,
Le skin est nickel [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto 532323
c'est vraiment du super taf, j'adore, mais j'aime pas du tout la photo
de la fille, désolé, c'est juste une
question de gout [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto 493295 mais on s'en tape puisqu'on peut chager le wall donc rien a redire sur le skin si ce n'est "bravo" Wink

description[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto EmptyRe: [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto

more_horiz
Le Skin paraît bien parti, tout ça a l'air bien beau.

Bon, évidemment, pareil pour moi : Si jamais j'en venais à le télécharger, la blondinette jarterait bien vite de mon wall xD !


Un petit PS : Le screen qu'on voit en bas à droite, c'est le calendrier ? Je n'aime pas trop la couleur verte dessus, mais je le vois pas bien aussi scratch

description[Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto EmptyRe: [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto

more_horiz
Sodium a écrit:
Le Skin paraît bien parti, tout ça a l'air bien beau.

Bon, évidemment, pareil pour moi : Si jamais j'en venais à le télécharger, la blondinette jarterait bien vite de mon wall xD !


Un petit PS : Le screen qu'on voit en bas à droite, c'est le calendrier ? Je n'aime pas trop la couleur verte dessus, mais je le vois pas bien aussi scratch


oui c'est le calendrier et oui il y a du vert et la aussi si tu suit les liens que je mets d'habitude il y en a un qui t'amène a un tuto vraiment complet et a un manuel en fr donc pour changer c'est pas compliqué (a la limite tu me demande lol) [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto 622889 [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto 536656 [Wvga]Umicuto V2 white edition By Uto 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre