Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor Empty[RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai installé Weather Database Editor et lorsque je le lance j'ai ce message : "File Write Protection could't removed"

J'ai pourtant installé Microsoft .NET Framework 3.5 mais cela ne fonctionne pas
Que dois je faire ???? Merci

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Oula, alors HD nu ou sous opérateur?
Quelle version de weather database éditor et quelle version du Net CF 3.5?

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyWeather Database

more_horiz
L'opérateur est proximus
J'ai installé Weather Database Editor 1.1 et ensuite la 1.2
Et le Net CF 3.5 mais rien n'y fait !!!!!!


Ok maintenant fonctionnel Merci [RESOLU] Problème Weather Database Editor 750705

Dernière édition par logan3 le Mar 16 Déc 2008 - 11:47, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Je ne sais pas par quel moyen tu as récuperé ton weatherDataBaseEditor, mais moi j'ai suivi cette manip (issue du forum de smartphone france) qui a fonctionné à merveille sur mon HD :

Mettre à jour les villes de la Météo

En espérant que cela puisse résoudre ton problème.

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
logan3 a écrit:
Ok maintenant fonctionnel Merci [RESOLU] Problème Weather Database Editor 750705


Tu devrais changer le titre de ce post en y ajoutant [Résolu] au début Wink

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Bonjour, je ressuscite ce post, car j'ai l'erreur initiale de logan3 : "File Write Protection could't removed".

J'ai suivi les instructions du site donnée en le lien posté par fredfer, même si le lien donné là-bas sur Weather Database Editor ne semble plus fonctionner. J'ai donc récupéré le logiciel ailleurs.

J'ai le .Net Compact Framework 3.5.7283.0 qui est dans la ROM L26_THDV7.3.

L'erreur survient avec les versions 1.1 et 1.2 de Weather Database Editor, même après un soft reset et en désactivant l'interface Touch Flow 3D.

Ma signature est à jour.

Merci d'avance de votre aide.

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Pour ma part, le logiciel n'a pas pu marcher sans avoir au préalable installer le cab : EnableRapi.cab (qui permet l'écriture sur les fichiers système je crois).

Après avoir mis ce cab, Weathermachin marcha parfaitement !

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
J'ai installé sur l'appareil le EnableRapi.cab dispo en bas de page ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=300592

J'ai ensuite installé sur l'appareil Weather Database Editor 1.2.

Toujours la même erreur, même après un soft reset.

[RESOLU] Problème Weather Database Editor 94878

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
cheers

J'ai réussi à le faire fonctionner.

En fait, rien à voir le EnableRapi.cab dans mon cas.

J'ai installé le 'WeatherDatabaseEditor 1.1 Modified.cab' dispo dans le premier post ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=408918

A la fin de l'installation, j'ai été invité un redémarrer, et je peux désormais lancer Weather Database Editor.

:HD:

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Ah oui le soft reset Very Happy

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Soft reset, certes, mais surtout le 'WeatherDatabaseEditor 1.1 Modified.cab' qui fait près de 1Mo au lieu des 500ko de la version non modifiée...
[RESOLU] Problème Weather Database Editor 317783

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Un petit complément très important pour tous ceux donc la ville est en plusieurs mots.

Il faut séparer chaque mot par le trait haut (touche 6 du clavier ou signe moins du pavé numérique).

Par exemple CHALON-SUR-SAONE dans mon cas.

Dans le cas contraire, cela ne semble pas marcher.

Prenez exemple sur une ville déjà présente dans la base des villes (AIX-EN-PROVENCE par exemple).

Souhaitant que cela puisse vous être utile

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
J'ai installé la version 1.1 modifiée suivant vos avisés conseils... tout va bien, WDE s'ouvre et me permet d'entrer des données. Mais quand j'ai entré ma ville dans l'éditor et que reviens à l'onglet meteo pour l'ajouter, cela fait redémarrer Touch Flo .... soft reset ne fait rien de plus.
help !

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Ballemi a écrit:
J'ai installé la version 1.1 modifiée suivant vos avisés conseils... tout va bien, WDE s'ouvre et me permet d'entrer des données. Mais quand j'ai entré ma ville dans l'éditor et que reviens à l'onglet meteo pour l'ajouter, cela fait redémarrer Touch Flo .... soft reset ne fait rien de plus.
help !


Idem avec la rom ManiaHD3.1

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
ce post n'ai pas résolu pour ma part...

WDE s'ouvre et me permet d'entrer des données. Mais quand j'ai entré ma
ville dans l'éditor et que reviens à l'onglet meteo pour l'ajouter,
cela fait redémarrer Touch Flo .... soft reset ne fait rien de plus.

Rom ManiaHD...? (avant avec la rom officiel, je n'ai jamais eu ce genre de problème)

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
ce post n'ai pas résolu pour ma part...

WDE s'ouvre et me permet d'entrer des données. Mais quand j'ai entré ma
ville dans l'éditor et que reviens à l'onglet meteo pour l'ajouter,
cela fait redémarrer Touch Flo .... soft reset ne fait rien de plus.

Rom ManiaHD...? (avant avec la rom officiel, je n'ai jamais eu ce genre de problème)


Regarde ma soluce péchée de ci de là. Marche avec les manila V3.

Méthode beaucoup plus simple.

Message édité par mes soins pour le lien Direct maintenant crée.

INFO ICI

Bon courage à tous !! [RESOLU] Problème Weather Database Editor 750705

Dernière édition par black-dragon le Lun 11 Mai 2009 - 11:46, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
@black-dragon
Merci ! la manip a marché (en particulier je pense enlever la lecture seule sur le manila)!!

pfff, j'avais du y passer une bonne quinzaine d'heures auparavant - un peu dingue quand même ! !!!
merci encore
(Pyrana 9.5RC1)

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
je test ça et je vous dit quoi smile

EDIT : Je confirme que cela fonctionne ! merci pour l'astuce smile

Dernière édition par Mehdi59 le Dim 10 Mai 2009 - 23:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Bonjour

j ai le même soucis quand je lance weather database j'ai "file write protection of database could't removed" je comprends pas car je suis sur la nouvelle ROM officielle 1.56 je crois ; j ai bien installé NETCFv35 avant.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
princebaks j'avais le meme pb apres l'installation de la nouvelle ROM officielle et j'ai resolu mon pb en passant par HTC Weather Master.

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Bonjour à tous et un grand merci pour un nouveau sujet fort utile et qui marche très bien jele confirme.
Seul soucis pour ma part j'ai installé un nouveau thème que j'ai finalement supprimé pour revenir sur le thème initial et là mon onglet meteo et revenu sur les villes taipe, barcelone, paris Tokyo .... j'ai repris la manip avecinstallation de wheather data editor mais impossible de retrouver le fichier 2330fc3c_manila ma question est simple savez-vous comment faire pour récuperer ce fichier de manière a pouvoir poursuivre l'instal ???
Merci pour votre aide
Alhu

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
alhu passage par la case présentation !

merci

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
yep j'y cours ! désolé !!

description[RESOLU] Problème Weather Database Editor EmptyRe: [RESOLU] Problème Weather Database Editor

more_horiz
Personne n'aurait une idée d'où je peux recuperer ce fichier?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre