Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor Empty[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Problème avec Weather Database Editor 1.2.CAB,
L'installation se dit réussi,
J'ouvre Weather Database Editor et:
Je peut valider que le pays après j'ai le droit à une jolie page grise.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Normalement tu as juste à cliquer une fois sur le pays de ton choix, il devient alors vert.
ensuite dans "Edit" tu clique sur Cities, là tu atterri sur la liste des villes, tu clique de nouveau sur Edit et tu fais Add City et là t'as plus qu'a suivre la procédure classique. study

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Je n'ai pas rencontré de problème également avec ce CAB.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
J'ai désinstallé et réinstallé toujours le mêmes problèmes

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
c'est zarb chez moi il fonctionne nickel

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Quelqu'un a un lien pour l'ancienne version, la 1.1 ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Je n'ai pas le lien, mais la 1.2 fonctionne sans aucun problème. As-tu installer d'autres choses sur ton HD ? Il n'est pas normale que ça ne passe pas.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
il te faut envoyer c'est deux fichiers dans windows et ecraser les anciens tu fais cela avec totalcommander ou resco :HD:

fichier meteo

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
S'est l'un des premiers programmes que j ai installé. Je peut modifier que le pays <<
Je verrais sa tantôt

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
@jerneo je t'est mis les fichiers qui regle ton probleme alors c'est regler ou non :geek1:

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Vi sa y est sa marche merci
Now faut que je cherche le Accu weather code de ma ville ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Lagunadub, merci pour la solution, peux tu expliquer ce qu'il y a dans le téléchargement, j'ai pas envie de télécharger vu que chez moi ça fonctionne sans....

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor Empty[RESOLU]PBLM WeatherDatabaseEditor

more_horiz
Hello
Apres le format de ma rom pour la V4 de Pyrana j'ai voulu réinstaller NETCFv35.wm.armv4i et WeatherDatabaseEditor mais là soucis.

appareil 272910 Ko restant espace nécessaire 6609 Ko
carte 3110080 Ko restant

Pour NETCFv35 il me met vers la fin de l'instal "agrandissez l'espace de stockage maximal et réexécutez l'instal" essaie sur appareil et carte

Du coup pour weather databaseEditor s'instal sans soucis mais lors du lancement du log il me met "file write protection of database could't removed".

Comprend pas en plus mon anglais est très limite
Une soluce SVP

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Je peux juste te traduire le message : il n'arrive pas à enlever la protection en écriture de la base de donnée (ça doit être "couldn't BE removed")

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Merci mais c'est bon j'ai trouvé la soluce grâce à elodie4064 merci de son aide :HD:

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Cool mais si tu pouvais expliquer la manip j'ai le même problème que toi bounce

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Voici la réponse que je lui ai donnée :

Peut-être que le NETCFv3.5 est déjà installé sur cette rom ?

Pour le message, les fichiers sont en lecture seule donc il faut l'enlever et les remplacer avec Total Commander ou Resco Explorer.

Remplaces par ceux-ci, mets les dans Windows :

http://dl.free.fr/ty9VxWZfH

A+ Very Happy ,

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Merci elodie4064 [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor 750705 pas eu le temps d'expliquer la manip. J'ais du m'absenter.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
les explications étant données je clos le sujet

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
(je reposte, je ne sais pas ou est parti le précédent ???)
Je n'arrive à rien :
j'ai installé successivement la 1.1, la modifiée, la 1.2 (en supprimant l'ancienne avant chaque installe + soft reset
Mais quand je vais sur l'onglet meteo, cela relance le touch flo.
Quand je supprime, j'ai accès normal à la météo (mais je ne peux pas ajouter ma ville puisque pas d'editor...)
une idée ??

je suis maintenant sur la pyrana 9.2 (il y a des lenteurs, non ?)

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Bonjour, je me permets de poster encore une demande, avec une ébauche d'explication: les nouvelles versions de manila ne sont plus modifiables... Même en installant les anciennes bases météo (Cf Elodie !) rien ne fonctionne... No No
Bref, avec l'éditeur, on modifie quelque chose, mais pas la bonne base !
Si quelqu'un connait la marche à suivre, je crois que l'on sera beaucoup intéressé.
Greg

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
Recherche "Météo" via le module du forum: 2 secondes

[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

On se réveille les gars Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
cheers bounce bounce
Merci de cette réponse, j'essaye de suite, et désolé, mais j'avais cherché weather !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis dans la langue anglaise....

Bye encore

Fait et réussi, mais après de nombreux déboires...

Il ne faut pas ajouter de villes, mais en remplacer, donc faire un choix de villes pas trop utiles !!!

Dernière édition par gregs400 le Sam 18 Avr 2009 - 23:57, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
oui, moi aussi ...
comme quoi !!
ça a marché pour moi'Very Happy'
cela dit j'ai un problème avec une ville et j'ai poste sur ce thread ...

merci pour le coup de réveil Sleep

description[REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Weather Database Editor

more_horiz
elodie4064 a écrit:
Voici la réponse que je lui ai donnée :

Peut-être que le NETCFv3.5 est déjà installé sur cette rom ?

Pour le message, les fichiers sont en lecture seule donc il faut l'enlever et les remplacer avec Total Commander ou Resco Explorer.

Remplaces par ceux-ci, mets les dans Windows :

http://dl.free.fr/ty9VxWZfH

A+ Very Happy ,


Bonjour le lien est hs peux-tu en refaire un autre car j'ai le même souci merci ! Pour Info j'ai le HTC Touch HD (T8282) sous Windows Mobile 6.5 (Eclipse 4.1 S) après installation de Weather Database Editor j'ai le message m'informant "File write protection of database couldn't removed." Mais je ne sais pas si cela va marcher avec WM6.5. S'il y a une autre solution merci de me tenir informer ! =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre