Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hawk19
elkaar
tiburce
laclys
Zepiii
Davids777
Caramel
alexd83
spocky
Silouan
saiian
Nico
irony
17 participants

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
C'est top ^^
Joyeux noel à tous

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Pas mal cette Onglet Documents ca vas plaire au Pro qui jongle avec plein de doc.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
ca plaira aussi aussi aux pas pros qui jonglent avec plein de docs.
Moi par exemple j'ai un hd2 à titre perso mais j'récupère pas mal de docs (codes sources surtout) en pdf et ca sera un plus non négligeable.
Vivement que touça soit dispo pour le commun des mortels :-)

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
ça vient, ça vient
Sur XDA un développeur vient de sortir son SSPL, qui permet déjà de flasher les rares ROM cookées dispos (dont une en 2.0x avec l'onglet documents)
Et Seiya a une ROM sous le coude, qui n'attendait que cela...

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
J'attends de voir ^^

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Apparement la Rom Touch it freeze pas mal... JE vais encore attendre un peu je pense... MAis j'ai du mal a me retenir !

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Et voilà la rom mise à jour sur XDA :
[ROM]RUU_Leo_1_5_TMOUS_2.02.531.MASD_S Radio_Signed_15.29.50.07U_2.06.50.04_TeleNav

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=577717

et pour la rom en direct :
http://rapidshare.com/files/327959077/RUU_Leo_1_5_TMOUS_2.02.531.MASD_S__Radio_Signed_15.29.50.07U_2.06.50.04_TeleNav-5.5.42.exe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre