Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oui Cybertouchhd, ca serait super, mais je suis persuader que notre cuistot préférer a déjà une petite idée en tête pour ca ! Je sens que dans les prochaine rom ca vas décoiffer !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
héhé esperons [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 Icon_wink.
En tout cas, j'ai l'impression que le touch HD n'a pas dit son dernier mot ! ^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pfff je suis vert!!! apres avoir passer un coup de clearam (niveau 2) mon hd a planter sur la page ou ça donnai le resultat de l annalyse! et apres 10 SR ça plante tjr sur l ecran HTC quietly brillant:( fait chi.. j ai pas envie de faire un HR et a devoir tout reconfigurer et a re installer mes prog:( y a pas une solution???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
apparement personne avait la solution alors j ai du faire un HR Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cybertouchhd a écrit:
Salut,

En effet, le HD a du mal en lecture. Perso, le lecteur windows media m'affiche aussi quelques bandes, je vais tester avec VLC pour voir.

Maintenant reste à trouver un moyen d'optimiser ça sur le HD, pour améliorer la fluidité par exemple.

@+

je pense plus a une limite hardware d'ou le faite que htc n'avait pas activer le mode vga cqfd....sinon il aurai pas hésité ca fait bien de dire que le hd peut prendre des video en vga...encore faut t-il le lire pour le proposer officielement!
jmarc91 a écrit:
apparement personne avait la solution alors j ai du faire un HR Sad

il y a un poste dédié a ton problème...."freeze", et certain semble avoir trouvé une solution...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut,

Je viens de passer de la sunrise a l'eclipse que je trouve super sympa, mais j'ai pas retrouvé ou on désactiver l'accéléromètre pour certain programme tel que tomtom. En voiture a chaque défaut de la route il change de sens c'est insupportable.
Quelqu'un peu me dire ou c'est svp?

Autre soucis quand je redémarre mon compte email exchange disparait de l'onglet mail, par contre mon compte imap lui reste affiché. Quelqu'un sait d'ou ca peu venir?

Sinon je me demander si le cab mania tv, de la sunrise est compatible avec cette rom ou pas?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptySolution pour actualisation meteo LOCALISATION par connexion gsm et non wifi

more_horiz
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous et bonne année 2010.

J'ai un HTC HD et j'ai un forfait simple SFR 2H sans accès internet ou données. J'utilise les fonctions avancées de mon tel en environnement WIFI ou lorsqu'il est connecté par USB.

Je suis tout nouveau dans le monde des room. J'ai enfin franchi le pas cette nuit après avoir lu pendant plusieurs heures l'ensemble de ce forum.

J'ai alors choisi la version Eclipse V3 de miamiam et je ne le regrette ni mon choix ni mon courage pour me lancer ! J'ai l'impression de redécouvrir mon téléphone et je pense que je vais devenir un accro à la cuisine en général et tout particulièrement à celle de miamiam avec qui je partage pleinement sa façon de voir les choses.

Je n'ai me semble t il, après avoir pris connaissance des posts, aucun problème de fonctionnement et l'installation c'est passée sans aucun problème.

Cependant, étant très novice j'ai quelques questions à poser qui je pense vous paraitrons certainement superficiels au regard des problèmes techniques qui sont traités sur ce site.

Voici mes préoccupations :

Q 1 : Comment faire pour attribuer une sonnerie particulière à un contact ou à un groupe de contact ?

Q 2 : Comme précisé en introduction, je n'ai pas de forfait avec données ou web. Et je souhaiterais savoir comment interdire toutes connections automatiques à ce genre de service ? Car sinon je vais me faire assassiner sur la facture !

Q 3 : Comment personnaliser le menu "démarré" en générale et tout particulièrement mettre les icônes sur 4 colonnes au lieu de 3 comme indiqué sur la présentation en première page de Eclipse ?

Q 4 : Comment faire quand l'on passe le HD de la position "portrait" à la position "paysage" pour que l'écran pivote dans le programme en cours d'utilisation ou sur l'écran en cour d'affichage. Par exemple sous Opéra cela se fait automatiquement.

Q 5 : Lors d'une synchronisation de mes données ( j'ai activé la synchro uniquement pour Notes, Taches, Calendrier et contacts) avec mon outlook 2007, les catégories (comme par exemple anniversaire, vacances, ...) qui servent à "classer" les évènements ne se synchronisent pas. Je n'arrive pas à les retrouver sur mon HD. Alors que sur ma room originale cela fonctionnait parfaitement.

Q 6 : Je suis actuellement sous Windows 7. Lors de la connection par USB du HD pour lancer une synchro le centre de synchronisation sur mon ordinateur se lance. Cependant pendant toute la durée de l'opération, mon ordinateur devient instable. En effet, cette fenêtre "clignote" en passant du "mode" activée" à "désactivée" certains pourraient appeler cela du mode "sélectionné" à "déselectionné". Je vous précise que cela le faisait également quand j'étais sous Vista avec la room d'origine.

Q 7 : Comme indiqué en première page de la présentation d'Eclipse V3, je n'ai pas la clef "Manila" dans HKcurrent user, software.... pour désactiver la localisation automatique de la météo. Pourquoi ? et comment faire ?

Je vous remercie tous pour la disponibilité impressionnante dont vous faite preuve en espérant que vous parviendrez à trouver la solution à mes petits problèmes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Q 1 : Comment faire pour attribuer une sonnerie particulière à un contact ou à un groupe de contact ?

Tu vas dans l'onglet contact, puis répertoire. Là, tu sélectionnes la personne pour laquelle tu veux changer la sonnerie, tu fais "Modifier la carte de contact" et dedans tu auras une option "Sonnerie".


Q 2 : Comme précisé en introduction, je n'ai pas de forfait avec données ou web. Et je souhaiterais savoir comment interdire toutes connections automatiques à ce genre de service ? Car sinon je vais me faire assassiner sur la facture !

Il y a un cab à installer qui permet de faire cela. Pour ma part, je vais dans les paramètres, connexions et dedans il y a "connexions". Je supprime tout réseau lié à mon FAI et j'indique que le réseau de bureau se connecte à Internet. C'est en général suffisant.


Q 3 : Comment personnaliser le menu "démarré" en générale et tout particulièrement mettre les icônes sur 4 colonnes au lieu de 3 comme indiqué sur la présentation en première page de Eclipse ?

Il y a un cab à installer pour faire cela (ou sans doute une clé à modifier dans le registre). Pour les autres modifications, cela dépend de ce dont tu parles :
- Pour les icones, va voir la section "Thème"
- Pour réorganiser le menu, il faut y aller via l'explorateur de fichiers.


Q 4 : Comment faire quand l'on passe le HD de la position "portrait" à la position "paysage" pour que l'écran pivote dans le programme en cours d'utilisation ou sur l'écran en cour d'affichage. Par exemple sous Opéra cela se fait automatiquement.

Regarde du coté de ChangeScreen sur ce forum.


Q 5 : Lors d'une synchronisation de mes données ( j'ai activé la synchro uniquement pour Notes, Taches, Calendrier et contacts) avec mon outlook 2007, les catégories (comme par exemple anniversaire, vacances, ...) qui servent à "classer" les évènements ne se synchronisent pas. Je n'arrive pas à les retrouver sur mon HD. Alors que sur ma room originale cela fonctionnait parfaitement.

Aucune idée :s


Q 6 : Je suis actuellement sous Windows 7. Lors de la connection par USB du HD pour lancer une synchro le centre de synchronisation sur mon ordinateur se lance. Cependant pendant toute la durée de l'opération, mon ordinateur devient instable. En effet, cette fenêtre "clignote" en passant du "mode" activée" à "désactivée" certains pourraient appeler cela du mode "sélectionné" à "déselectionné". Je vous précise que cela le faisait également quand j'étais sous Vista avec la room d'origine.

Je n'ai aucun souci de ce coté. Essaye dans un autre port USB ?


Q 7 : Comme indiqué en première page de la présentation d'Eclipse V3, je n'ai pas la clef "Manila" dans HKcurrent user, software.... pour désactiver la localisation automatique de la météo. Pourquoi ? et comment faire ?

Il me semble que tu peux désactiver cela dans l'onglet "paramètre", sous-partie "localisation". Sinon, il te suffit d'ajouter la clé (PHM Regedit ou Total Commander).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
et pour la sonnerie soit dans les sonneries du telephone il faut metre les mp3 (par ex) sur le telephone (pas SD) dans mes documents/sonnerie ,ou my document/sonnerie !smile
le cab pour metre en 4 colonnes c ici:
http://www.file-upload.net/download-1992184/Miammiam_Eclipse_4_Columns.zip.html (a installer sur le telephone bien sur)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jmarc91 a écrit:
et pour la sonnerie soit dans les sonneries du telephone il faut metre les mp3 (par ex) sur le telephone (pas SD) dans mes documents/sonnerie ,ou my document/sonnerie !smile


Et pour les SMS, il me semble que c'est limité au format .wav (je me trompe peut-être ?) et c'est à placer dans Windows/Ringtones.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
est ce que manilia tv player est prevu pour la prochaine version de eclipse?:p et un jolie clavier azerty noir? Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
manila tv oui clavier noir non(pas de custom)....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pas grave pour le clavier;) cool pour manila tv:p vivement!!! en tout cas bravo pour ta cuisine! j ai installer l eclipse 3 depuis a peine 2 jours et c est que du bonheur! pratiquement aussi fluide que celle d origine! bravo au cuisto Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut miammiam,

voila 3 jours que je suis revenu sur ta rom et aucuns pbs jusqu'a ce matin.
J'allume le téléphone qui était en veille et ecran noir. Un petit SR et voila que celui ci ce transforme en HR et la le tél mets 10 mins avant de redemarrer avec un message d'erreur sur Incall.... 2ieme HR et la il demarre sans message d'erreur mais il est toujours aussi long
La seule chose que j'ai installé c'est Maxmanila...
Avant d'installer ta rom j'avais reflasher en rom d'origine orange.
Voila juste un petit retour d'un plantage aléatoire.

En esperant une 3.x ou une 4.0 aussi bonne voire meme meilleure que cette 3.0

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
j avai installer maxmanila aussi mais pas eu le temp de tester a long terme! ça me manquai les 3 gros raccourci:) meme apres reglage j avais bien les 3 mais ils etaient petit:( alors j ai retirer maxmanila! vu que ça marche tres bien sans smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Je n'avais aucuns soucis avec maxmanila, tout fonctionner impec.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !


Je confirme que ça fonctionne.

Le .cab qui permet l'installation sans qu'il y ait des problèmes de copie de fichier peut être trouvé à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5277716&postcount=87

La modification du registre n'est pas nécessaire, elle ne concerne pas le même sujet.

Pour ceux qui avaient remarqué que l'animation météo pour le temps ensoleillé est très lente, le zip du post suivant résout le problème : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4962413&postcount=970

Pour l'installer :
- faire un backup du fichier \Windows\05b6f7b2_manila original,
- désactiver Sense (Paramètres -> Plus -> Aujourd'hui -> Eléments -> décocher HTC Sense -> OK)
- copier le fichier 05b6f7b2_manila contenu dans le zip vers le répertoire Windows avec Total Commander ou équivalent (mais pas l'explorateur de fichiers)
- réactiver Sense.
Regarder la différence dans la météo démo ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 Emptyquelle rom radio pour eclipse 3 ?

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer eclipse 3 de miam... et j'ai mis la rom radio conseillée soit la 1.13.

Je trouve que mon autonomie batterie fond comme neige au soleil comparé à la rom et radio d'origine.

Est-ce normal selon vous ?

Et savez-vous si cette Rom autorise la 1.17 ?

J'ai posté ici car je n'ai pas accès aux posts de miamam concernant sa ROM !!!!!

Merci pour vos réponses

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Perso je suis avec la Rom 1.56 HTC, Eclipse v3, et Mobile Shell 3.5, Et je dois dire que je n'ais encore rencontré aucun problèmes, avec pourtant beaucoup de programmes installer, Ca tourne Nikel depuis la sortie de Eclipse v3, donc la Rom 1.56 tourne impec ! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 543677

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Re bonjour,

le code erreur est 240

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ISA24 a écrit:

Je trouve que mon autonomie batterie fond comme neige au soleil comparé à la rom et radio d'origine.


J'ai eu la même impression que toi, surtout que j'affiche la batterie en % et que donc je la vois diminuer petit à petit. Cependant, ce n'était (en partie) qu'une impression : 10% sur une journée (12h), c'est "normal". Par contre, à moins que tu ne l'utilises, il ne faut pas hésiter à désactiver la localisation automatique (avec l'envoi des données anonymes à Google), le rafraichissement automatique de Twitter, de la météo, d'activeSync, etc. ce sont beaucoup de choses qui réveillent inutilement le téléphone si tu n'en as pas l'usage.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit problème (qui n'en est pas vraiment un) : lorsque je reçoit un sms l'écran s'allume alors que je l'ai paramétrer dans hd tweak pour qu'il ne se "réveille" pas a la réception d'un sms;

quelqu'un connait la clé à modifier pour que l'écran reste éteint à la réception?

ça me le fait que sur l'éclipse 3.0 et pas sur les autres roms (sunrise ou eclipse 2.0)

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
j'ai le même prob,mais Bon !Idem quand je configure HD-tweak.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
uurbana a écrit:
Salut miammiam,

voila 3 jours que je suis revenu sur ta rom et aucuns pbs jusqu'a ce matin.
J'allume le téléphone qui était en veille et ecran noir. Un petit SR et voila que celui ci ce transforme en HR et la le tél mets 10 mins avant de redemarrer avec un message d'erreur sur Incall.... 2ieme HR et la il demarre sans message d'erreur mais il est toujours aussi long
La seule chose que j'ai installé c'est Maxmanila...
Avant d'installer ta rom j'avais reflasher en rom d'origine orange.
Voila juste un petit retour d'un plantage aléatoire.

En esperant une 3.x ou une 4.0 aussi bonne voire meme meilleure que cette 3.0

pour les problèmes de freeze voir le poste dédié a ce problème stp il y a déjà surement pleins d'éléments qui pourrons t'aider...

ficus93 a écrit:
lutin593 a écrit:
Bjr et bonne année à tous.

j'ai trouvé sur XDA une solution pour actualiser la localisation meteo par connexion GSM et je confirme que çà marche. Donc plus besoin de WIFI.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Il faut récupérer le fichier rilphone.dll sur le post sur XDA, le copier dans le rep windows via Total Commander et écraser l'actuel (faire une copie de l'ancien...).

Ensuite on modifie dans la BDR : [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications]
"AlertInterrupt"=dword:00000000

Et voilà le tour est joué !


Je confirme que ça fonctionne.

Le .cab qui permet l'installation sans qu'il y ait des problèmes de copie de fichier peut être trouvé à cette adresse : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5277716&postcount=87

La modification du registre n'est pas nécessaire, elle ne concerne pas le même sujet.

Pour ceux qui avaient remarqué que l'animation météo pour le temps ensoleillé est très lente, le zip du post suivant résout le problème : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4962413&postcount=970

Pour l'installer :
- faire un backup du fichier \Windows\05b6f7b2_manila original,
- désactiver Sense (Paramètres -> Plus -> Aujourd'hui -> Eléments -> décocher HTC Sense -> OK)
- copier le fichier 05b6f7b2_manila contenu dans le zip vers le répertoire Windows avec Total Commander ou équivalent (mais pas l'explorateur de fichiers)
- réactiver Sense.
Regarder la différence dans la météo démo ...

super nouvelle merci tout ceci sera intégré dans la prochaine rom Wink
koma031 a écrit:
Bonjour,

j'ai un petit problème (qui n'en est pas vraiment un) : lorsque je reçoit un sms l'écran s'allume alors que je l'ai paramétrer dans hd tweak pour qu'il ne se "réveille" pas a la réception d'un sms;

quelqu'un connait la clé à modifier pour que l'écran reste éteint à la réception?

ça me le fait que sur l'éclipse 3.0 et pas sur les autres roms (sunrise ou eclipse 2.0)

merci

hum surement du a la dernière version de htc messaging....a voir avec la prochaine rom qui aura encore une mise a jour de cette éléments...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre