Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp Emptyl[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
bonsoir a tous
g un probleme je viend de mettre un film sur mon hd2 et impossible de le lire avec window player donc g telecharger tcpmp mais le probleme c que je n'arrive pas a ouvrir le film avec tcpmp

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
comment ouvrir le film avec tcpmp
c en fait le but de ma question

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
donc je recommence en esperant qu'une ame charitable me reponde
g mie mon film sur la carte sd grace au cordon usb et une foie le film mie sur ma carte sd je n'arive pas a l'ouvrir avec le lecteur tcpmp il ne s'ouvre q'avec wm mais window media ne veut pas lire mon film normal il est en avi
donc ma question et toute conne peut etre d'ailleur comme moi comment je peut ouvrir mon film avec tcpmp

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
Ouuu, toi, toi tu va te faire engueuler..., pas par moi, mais si ça reste comme sa...

Je peu pas te répondre, désolé, mais ne multipost pas, essaye de les mettre en un seul message. l[AIDE] lecteur tcpmp Icon_wink

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
sympa merci pour ta reponse qui me renseigne bcp sur comment lire un dvix avec tcpmp mais c promie je multipost plus

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
personne a une reponse??????

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
mdr l[AIDE] lecteur tcpmp 3514

descriptionl[AIDE] lecteur tcpmp EmptyRe: l[AIDE] lecteur tcpmp

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre