Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD Empty[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Bonjour, je viens d'acheter le Coreplayer sur le site officiel, je viens d'y faire l'installation mais quand je lance une video MP4, il n'y a que le son et pas de video avec une erreur type :
avc aka h.264 not supprted by the player

J'aimerais savoir si vous connaissez un player QUI Fonctionne ?
J'ai essayé TCPMP que vous donner sur le forum, mais sans suite non plus

Merci


Sujet déplacé, Caramel

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Tu vas un peu vite en besogne...
CorePlayer fonctionne très bien sur nos machines ce n'est pas pour autant qu'il lit tous les formats...

Si j'ai bien compris tu cherche à lire du MP4?
Le player incorporé au HD2 le fait très bien puisque c'est le format d'enregistrement des vidéos faites avec la caméra... Après si tu utilise des codecs particuliers ce n'est pas gagné...

Par contre tu trouvera difficilement mieux que CorePlayer pour Windows Mobile (Sachant que TCPMP est son ancêtre...)

Si tu veux voir des films je te conseille un ré-encodage préalable. Il y a quand même pas mal de format lu par CorePlayer.

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi, alors ma vidéo ne passe pas.
Je l'ai télécharger sur Youtube en HD au format MP4

voici les propriétés de la vidéo :
Format MP4
Video : AVC AKAH.264
Codec : CoreAVC
Video Size : 1152 x 720
Frame Rate : 23.975

Je dispose d'un HTC HD 2

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Ton problème vient de la résolution de ta vidéo.
CorePlayer mobile supporte des videos avec une limite de résolution verticale et horizontale de 1008. (J'ai bien dis 1008 et pas 1080...)

Donc tu n'as pas le choix il va falloir télécharger plus petit.
Ceci dit l'écran du HD2 est en WVGA donc 800x480 donc avoir une vidéo aussi grande n'apporte rien si ce n'est une perte de place... la qualité n'en sera pas meilleure sur le HD2

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Connaitriez vous un logiciel pour faire une conversion de le taille ?
Pourtant d'après ce que j'ai pus lire, normalement le tcpmp lui na pas de restriction de taille ?

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
Voir tutoriel >>ICI<<

TCPMP est un ancien logiciel, l'ancêtre de CorePlayer sauf erreur de ma part il est resté au stade d développement pour déboucher sur CorePlayer donc a priori il n'y a rien que TCPMP fasse que CorePlayer ne puisse faire.

Si tu as acheté CorePlayer tu peux oublier TCPMP.

Sinon il y a Format Factory qui permet d'effectuer des conversions de fichiers multi-média : Taille, Format, Qualité, ...

Il serait bon que tu modifie le titre de ton topic qui n'est pas très explicite...
Ce n'est pas les logiciels qui ne fonctionnent pas mais un problème de format de vidéo.

description[AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD EmptyRe: [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD

more_horiz
bob jrs:
j'ai un HTC HD2 mais il ne fonctione pas (pas de video il ya que le son), meme les video de ma camera ne marche plus sur le core player que j'ai.
et merci a vous. [AIDE] Tcpmp / Coreplayer Ne fonctionne pas: vidéo MP4 HD 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre