Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Empty[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
KINOMA FREEPLAY


[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Description

En deux mot c'est un lecteur multimédia tout en un permettant le streaming, le visionnage des photos, l'accès aux podcasts audios et videos, la lecture des fichiers ogg, mp3, wma, l'accès gratuit aux radios et tv du web, l'accès à Youtube, Flickr, Google Images, Bing, Picasa.
fonctionne très bien en landscape
Tester en 3G et Wifi

Kinoma Play supporte le format MPEG-4 Video SP et AVC/H.264 codecs, 3GPP,vidéo Flash (Sorenson Spark codec),format QuickTime et format Windows Media 9 (WMV9 codec).
Pour le streaming, Kinoma Play supporte HTTP, RTSP, et MMS.
Regardez les dernières news depuis Reuters. Visionnez vos émissions de télé enregistré chez vous et amenez les avec vous. Visionnez des centaines de webcams et de caméras sur le trafic avec Kinoma Guide ou tout simplement visionnez vos propres vidéos ou que vous soyez.
Apportez votre musique avec vous, que ce soit sur le téléphone ou bien en streaming depuis votre PC. Écoutez instantanément à des centaines de podcasts — aucune synchro requise et écoutez gratuitement à des centaines de radios digitale. Utilisez Kinoma pour écouter avec Live365 et Audible les musiques de meilleures qualités.
Parcourir, rechercher, et visionnez vos photos et des photos en ligne depuis Flickr, SmugMug, MobileMe et d'autres sites assez populaires. Créez et visionnez une présentation. Kinoma Play vous permet aussi de manipuler vos images avec la rotation, un support interactif, des panoramas à 360°.
Kinoma Guide est constamment mis à jour, pour être ainsi le meilleur contenu pratique mobile du web. Vous aurez toujours une demande sur mesure de centaines podcasts, musiques, livres audio, radio en streaming, et plus.
[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screensz

[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] (METTRE-LIEN-D'IMAGE-COPIER-COLLER-POUR-PLUS-D'IMAGES)
[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Home_m10
[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen75 [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen76 [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen77 [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen78 [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen79 [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Screen80

[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Changelog
version gratuite V5 1.61 mais limiter dans certaines fonctions

[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Telechargement

Kinoma FreePlay V5 1.61

[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Autres





Source


Dernière édition par puppetmaster le Mer 23 Déc 2009 - 1:37, édité 1 fois

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] EmptyRe: [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
Ca a l'air chouette je vais tester !

Merci puppet ! [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Icon_wink

EDIT: ça a l'air CANON ! UN GRAND MERCI ! Je jubile là ! [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Icon_cheers

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] EmptyRe: [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
Oui moi aussi je jubile ! Very Happy
Enfin un lecteur de FlickR (entre autres) le top [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Icon_cheers

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] EmptyRe: [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
c'est clair il dépote se soft [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] 572939

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] EmptyRe: [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
je l'avais tésté sur mon hd1 il y a quand meme pas mal de temps mais il était pas du tout fluide !

surement une nouvelle version !

merci puppet [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] Icon_wink

description[SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant] EmptyRe: [SOFT] KINOMA FREEPLAY - Lecteur multimedia all in one [Payant]

more_horiz
c'est une version qui est sortie c'est été mais je trouve que c'est fluide,un peu long a scanner au début
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre